Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un modem sur fedora?

tobal, le samedi 5 mars 2005 à 17:53:35
Bonjour à tous, je suis sur une fedora core 3, j'ai un modem sagem fast 800 (une belle merde) mais je sais pas comment l'installer?

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci à tous.
Répondre à tobal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annetof, le dimanche 6 mars 2005 à 18:02:26
salut

je suis sous aurox 10.1 qui est base sur fedora

va sur le site http://www.eagle-usb.org/sommaire.php3

l'instal est tres simple car je l'ai fais

a +
Répondre à annetof

Résultats pour installer un modem sur fedora?

Fedora sous VirtualBox, problème. (Résolu) Bonjour. J'ai installé Vendredi Fedora 8 sur ma machine virtuelle, tout marche très bien sauf que je ne peux pas installer le fichier LinuxGuestAdditions.run. Quand je le fais via l'interface graphique, il me dit que je ne dispose pas des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5877743-fedora-sous-virtualbox-probleme
Install fedora sur ASUS VA (Résolu) bonjour je viens d'acquerir un pc portable asus A6VA. je souhaite installer linux fedora 4 dessus. mais a l'installation, le pc se bloque. voici les dernières lignes : RAMDISK: couldn't open find valid RAM disk imagne starting at 0 vfs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976780-install-fedora-sur-asus-va
Fedora 7 changer resolution en mode console (Résolu) Bonjour a tous, voila, j'ai installé la fedora 7 chez moi, et ai changé ma resolution graphiquement. resultat, au demarage, mon ecran plat n'accepte pas cette resolution. j'ai le boot Grub, et aimerai savoir comment changer ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6394329-fedora-7-changer-resolution-en-mode-console

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Installer WebMinWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8986-installer-webmin
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800

[Fedora Core] Format vidéo Real non supporté (Résolu)Bonjour, Ayant fraichement installé la Fedora Core 5, j'en termine l'installation. Reste la partie multimédia, et précisement le format Real. Après une petite recherche, je découvre qu'il existe 2 possibilités : - Helix Player :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2230860-fedora-core-format-video-real-non-supporte
Réinstallation windows XP après fedora 6 (Résolu)Bonjour, j'ai recemment installer Linux fedora core 6 en supprimant complétement windows XP, mais maintenant souhaitant réinstaller windows XP, j'ai supprimé les partitions Linux avec le FDISK du master DVD de windows XP, et réinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780227-reinstallation-windows-xp-apres-fedora-6
[Fedora] Problème avec MySQL (Résolu)je veux creer une table sur mysql instalé sur fedora j'ai obtenu le message suivant ERROR 1046 (3D000): No database selected aidez moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-2538599-fedora-probleme-avec-mysql

Belkin ADSL Modem with Wireless-G RouterType:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11b support,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-adsl-modem-with-wireless-g-router-459000-fiche-technique

ModemHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3