|
|
|
|
Bonjours à tous
Depuis peu j'ai installé panda 2005 et j'ai rencontré certains problemes puis j'ai voulu le désinstallé pour revenir au 2004 et voila qy'il refuse alors j'ai décidé de le faire manuellement . Sauf que maintenant j'ai reussi à le supprimer presque en entier mais il me manque certain fichiers .dll que je n'arrive pas a supprimer ce qui m'enpeche d'installer le 2004 car il me dit qu'il faut d'abort désinstaller la version qui est dessus . J'ai supprimé l'option de lancement de l'antivirus au démarage en décochant celui-ci dans la commande msconfig .De plus je n'ai pas envie de formater mon dique dur .
Pourriez vous m'aider svp pour que je puisse à nouveau réinstaller mon antivirus
merci à tous
Configuration: pentium 4 a 2.6 giga 512 ddr pc 2700 disque dur 80 go 8 méga en cache carte mère asus p4pex carte graphique nvidivia geforce fx 5200
Bonsoir matiut2002,
|
Répondre à matiut2002
|
Salut,
|
J'ai fait plus facile que de rentrer dans le dos en fait j'ai retiré une clé dans la base de registre qui était caché grace à regclean pui je l'ai réinstallé et puis je les encore désinstallé
|