Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème avec le forum CCM.

Halala, le samedi 5 mars 2005 à 17:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. Voilà, je suis un membre nouvellement inscrit, et j'ai quelques problèmes avec le forum. En effet, je ne peux pas modifier mon profil, et lorsque je souhaite répondre à un message, je ne reste pas connecté, je dois me reconnecter, me rereconnecter...bref, c'est pas la joie. Et tout celà, malgré le fait que les scripts et les cookies soient autorisés...
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'éclairer un peu ? En vous remerciant...

1

phil_2045, le samedi 5 mars 2005 à 18:10:53

Salut,

ça pourait être le firewall qui est mal configuré (niveau de sécurité trop élevé), il faudrai voir en baissant (un peu) le niveau de sécurité.

@+
cordialement
phil
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

Répondre à phil_2045

2

Halala, le dimanche 6 mars 2005 à 10:11:57

Bonjour ! Bon, bonne nouvelle, çà marche...apparement, çà venait des cookies...voilà... Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...

Répondre à Halala

3

cyrine, le mardi 6 novembre 2007 à 17:28:41

Bonjour, moi, je n'arrive pas à poster un message quand son contenu est copié collé d'une page word!

Répondre à cyrine

4

lucien, le mardi 6 novembre 2007 à 19:42:01

Le bloc- note marche à merveille pour copier-coller sur ccm,
Là je teste depuis Word.

Répondre à lucien

5

lucien, le mardi 6 novembre 2007 à 19:50:28

Bonjour,
Apparemment, ç' est passé, sauf le Bonjour qui a disparu!!??

Répondre à lucien

6

brupala, le mardi 6 novembre 2007 à 23:28:54

Depuis word ?
mais pourquoi ?
le notepad suffit largement pour cela .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Se desabonner au mail automatique forum CCM Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais pouvoir me désabonner à un mail automatique que je recois suite à la création d'un message sur le forum CCM. J'avais en effet écrit un mail sur le forum CCM reseau à propos d'un probleme FTP avec free et... www.commentcamarche.net/forum/affich-492236-se-desabonner-au-mail-automatique-forum-ccm
Erreur Javascript forum CCM (Résolu) Bonjour, J'ai depuis quelques jours l'erreur suivant dans le forum de CCM: Runtime Error Line 167 Invalid Argument La ligne 167 appartient à la function ObjShowAll dans le fichier /remote/ccm.js Je n'ai pas cette erreur lorsque je crée un nouvean... www.commentcamarche.net/forum/affich-3916312-erreur-javascript-forum-ccm
Problème Firefox avec Forum CCM (Résolu) Bonsoir, depuis que la barre de recherche du forum est en haut à droite je n'ai plus accès au options de recherche une image est mieux qu'une explication http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=12469118 Firefox 2.0.0.14 le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-7058204-probleme-firefox-avec-forum-ccm
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
Profil CCM (Résolu)Bonjour, Normalement, lorsque je vais dans mon profil, je devrais avoir le nombre de messages que j'ai posté dans le forum CCM. Mais là, il m'affiche toujours 0, alors que j'ai posté beaucoup de fois déjà. Comment ça se fait ???? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9366503-profil-ccm
Commande forum CCM (Résolu)Bonjour, Comment insérer un lien sur ce forum en lui donnant un nom particulier ??? ex : http://racontetavie.com/ je veux l'inserer mais je veux que la balise qui apparaisse s'appelle ICI COmment faire merci? Tout est dans tout et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5601845-commande-forum-ccm
Forum de vente informatique (Résolu)Salut a tous, J'ai une petite question au sujet du forum CCM, pour quoi il n'y a pas un forum de vente de materiel informatique?... www.commentcamarche.net/forum/affich-11040284-forum-de-vente-informatique
Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.netPrésentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3