Rechercher : dans
Par :

Problème avec le forum CCM.

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 19:45:53 Halala, le 5 mar 2005 à 17:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. Voilà, je suis un membre nouvellement inscrit, et j'ai quelques problèmes avec le forum. En effet, je ne peux pas modifier mon profil, et lorsque je souhaite répondre à un message, je ne reste pas connecté, je dois me reconnecter, me rereconnecter...bref, c'est pas la joie. Et tout celà, malgré le fait que les scripts et les cookies soient autorisés...
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'éclairer un peu ? En vous remerciant...

Meilleures réponses pour « Problème avec le forum CCM. » dans :
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

phil_2045, le 5 mar 2005 à 18:10:53

Salut,

ça pourait être le firewall qui est mal configuré (niveau de sécurité trop élevé), il faudrai voir en baissant (un peu) le niveau de sécurité.

@+
cordialement
phil
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

Répondre à phil_2045

2

Halala, le 6 mar 2005 à 10:11:57

Bonjour ! Bon, bonne nouvelle, çà marche...apparement, çà venait des cookies...voilà... Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...

Répondre à Halala

3

cyrine, le 6 nov 2007 à 17:28:41

Bonjour, moi, je n'arrive pas à poster un message quand son contenu est copié collé d'une page word!

Répondre à cyrine

4

lucien, le 6 nov 2007 à 19:42:01

Le bloc- note marche à merveille pour copier-coller sur ccm,
Là je teste depuis Word.

Répondre à lucien

5

lucien, le 6 nov 2007 à 19:50:28

Bonjour,
Apparemment, ç' est passé, sauf le Bonjour qui a disparu!!??

Répondre à lucien

6

brupala, le 6 nov 2007 à 23:28:54

Depuis word ?
mais pourquoi ?
le notepad suffit largement pour cela .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala