Posez votre question Signaler

Imprimer des photos [Résolu]

hoguy 58Messages postés 27 octobre 2004Date d'inscription 20 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct 2008 à 16:07
Je n'ai pas réussi à trouver un logiciel bête et méchant pour imprimer 4 ou 2 photos au même format sur du A4. J'utilise Publisher mais les photos ne se limitent pas au cadre fixé et c'est la galère.
Merci si quelqu'un à la solution
Lire la suite 

Imprimer des photos »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

XNView sait le faire. En plus d'être gratuit, en français, ce logiciel est un excellent concurrent à ACDSee (visionneuse d'images).

Pour ce que tu veux faire, il suffit :
- de se rendre dans le dossier contenant tes images,
- sélectionner les seules images voulues,
- faire un clic droit,
- sélectionner dans le menu contextuel "Créer planche contact",
- régler alors les options et imprimer.

Voir
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frhome.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharger Pisassa 2; nikel et gratuit ;bien pour les debutants !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe un logiciel, bien fait, pour créer facilement ses Photos d'identité à la maison
Voici le lien :
Logiciel de Photo d'identité sur imprimante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, existe t'il un logiciel pour imprimer des photos trouvées sur le net sans problème ? quand je les imprime elles sont déformées par de petits carrés pixels ? Merci pour vos réponses...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimer des photos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook