CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pokémon pour portable en français [Résolu]

Road 66 467Messages postés mardi 21 juillet 2009Date d'inscription 18 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2014 à 11:43
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version pour portable en Français , je les ais en anglais mais si vous trouvez français je suis preneur , merci d'avance !!
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
Yo mec, je viens te sauver, alors, j'ai mieux qu'un simple jeu pokémon:

1-Télécharges meBoyBuilder sur http://arktos.se/meboy/ver/latest/MeBoyBuilder.jar (il faut que tu ais Java, tu peux le télécharger là-->http://www.java.com/

2-Ensuite, télécharges les jeux pokémon que tu veux sur ton portable(il doivent être en ".gbc", c'est l'eextension de GameBoy Color) sur ce site: http://arktos.se/meboy/download.php (il faut que tu ais la cartouche de chaque jeu que veux télécharger, sinon c'est illégal ^^)

3-tu ouvres MeBoy Builder avec Java, tu fais "Add Game"
, tu sélectionnes la rom que tu viens de télécharger(tu peux en mettre plusieurs)puis cliques sur "Create MeBoy.jar"

4-Tu mets les document "MeBoy.jar" sur ton portable et voila!!

PS: Si ton portable est un Sony Ericsson, tu ne mets que le ".Jar", sinon tu mets tout. Aussi, ça ne marche pas sur tous les portables...

Sur ce, à plus mec!
gaby31- 21 mars 2011 à 20:00
comment tu telecharge les jeux pokémon j'y arrive pas
Répondre
one piece- 6 nov. 2011 à 13:46
Bonjour, voila j'ai tout télécharger avec meboy et emuparadise j'ai mis les fichiers jar et jad sur mon portable mais quand je sauvegarde et que je quitté et qu'ensuite je veux continuer la partie je peux pas ya juste nouveau jeu et options help please ...
Répondre
youhou- 7 déc. 2011 à 23:40
y faut faire suspend puis exit après avoir sauver
Répondre
Akara7- 23 janv. 2013 à 16:08
C'est bien beau sur Game boy color mais où peut on telecharger les versions Rubis, emeraude, Saphir (en version .jar) pour Blackberry? J'ai beau cherché je trouve pas...
Répondre
milo- 3 mars 2014 à 09:03
ça marche sur samsung galaxy y?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
ki connait un sitte pour les jeux pokemon en portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Help svp :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour j'ai fait la manipulation de Bince et j'ai installé le fichier .jar sur mon portable (sony Ericson w395) mais quand je lance le jeu j'ai un message / "impossible de démarrer"

Vous avez un solution ? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Peut-être que ton portable n'est pas compatible, t'as vérifié???
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'aimerais savoir ou il faut placer le fichier "MeBoy.jar" sur mon portable ?
(Nokia N95)
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui est apparemment il est compatible enfin il y avait plusieurs version de marqué et je pense que la mienne l'était
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
personne n'en connait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'aimerais savoir si c'est compatible avec mon portable LG KG800 "chocolate" ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un samsung et ca ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Regarde ma video au dessus!!!
Zazako 2Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 25 mai 2010Dernière intervention - 25 mai 2010 à 20:27
J'arrive pas a installé sur mon mobile (sony ericsson f-305) sa me met "MeBoy is too large? to be installed..." HELP
Répondre
megasusturucu- 24 août 2010 à 19:38
se seré possible pokemon version or ou argent version francaise svp ! :/
Répondre
kai- 8 sept. 2010 à 16:56
quand j'essaye d'installer meboy sur mon portable aevec un rom pokemon dedans, ça me marque que la carte mémoire est pleine et qu'il faut suprimer des fichier, hors, mon téléphone et la carte mémoire son totalement vide :( si quelqu'un aurai une solution, j'ai reessayer et cette fois, ça a marcher, enfin en quelque sorte, au bout d'un moment ils m'ont demander où je voulais l'enregistrer donc j'ai mis dans jeu, et là ils me marque echec de l'opération :(
Répondre
gon35- 30 nov. 2010 à 14:22
aller tous sur 9 mobile vous trouverez ce vque vous desirer
Répondre
bb92- 27 oct. 2013 à 19:17
moi je ne sais pas comment le transférer sur mon htc titan aidez moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pokémon pour portable en français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.