Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Page vierge dans Google SketchUp 6

aleks - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 19:37
Bonjour,
j'ai installé Google SketchUp 6 sur mon PC (vista), et lorsque je l'ouvre, j'ai une page blanche, je télécharge un modèle (une table par exemple) je l'importe directement sur la page de Google SketchUp 6 et ensuite ça me demande de placer mon "compansant" mais je ne vois rien !!!
Si je selectionne par exemple le crayon ou le rectangle et que j'essaye de dessiner je ne vois rien, ma page de fond est blanche et rien ne va...
Quelqu'un saurait ce que je dois faire svp ??? Par exemple une mise à jour ou autre...
Merci pour vos future réponses.
Lire la suite 

Page vierge dans Google SketchUp 6 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai exactement la même chose... Je ne vois rien même quand je dessine. Quelqu'un a-t-il la solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans le menu fenêtre>Préférences>Clic sur OpenGL>Décocher les différents onglets paramètre OpenGL jusqu'à ce que la page ne soit plus blanche.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Pense à réinstaller ça devrait marcher peut être
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Page vierge dans Google SketchUp 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?