Jeux virtuel gratuit tchat 3D

Fermé
laitii88 - 23 juil. 2009 à 22:07
 sdder - 22 févr. 2018 à 17:23
bonjour je cherche un jeux ou on a sont panda comme personnage et quon l'abille et tout qu'il aille en ville a l'écurie ou il peut monter un cheval ou qu'il aille au chateau a la piscine a la plage au volcan et tout voila mais.... dit moi un nom de jeux comme sa stp bisous répond vite!!
A voir également:

88 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 13:35
Ce jeux c'est Panfu !!!!!!
0
sinon il y a un jeux qui s'apelle club penguin c pareille que panfu mais avec des pingoin
0
bonjour j'ai un blèm pour imvu et enfaite je veut suprimer un compte et je le suprime et apres sa me met la page du conte ancien voila si vous pourrez m'aider




Merci Au Revoir
0
bin moi je sé pas ya koi comme jeux mais bn mdr bisoux!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilou5976 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
22 mars 2011 à 15:29
Salut je te propose Dream 3D monde virtuel completement gratuit www.dream3d.1s.fr
0
merci ^^
0
faqooss Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 4
14 avril 2011 à 20:24
PANDALAND essaie sa
0
il y a switchin mmo si tu veux.tu peux habiller ton personnage,changer de monde,te faire des amis,tu peux aller chez tes amis et tu as même une maison a toi !!!
0
marmax Messages postés 114 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 6
25 juil. 2009 à 15:08
oui je connait panfu sais pas mal il y a tout ce que tu a dit tu tchat mais je ne suis pas sur que sais trois D. mais res bon jeu.
-1
Salut tu connais 3 ou 4 jeux de tchats si oui reponts moi .





Merci davance .
-1
melissahh Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 1
7 nov. 2009 à 23:49
c'est koi tes 3 ou4 site de tchat pliz repoon moi :)
0
panfu,smeet,stardoll mes sur stardoll pour tchaté il faut des amie!
0
princessezam
30 juil. 2009 à 14:36
oui PANFU et YACADO et CHAPATA voila a plusssssssss
-1
Yona du 91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 17:53
panfu kidstudio chapatiz blablaland
-1
je connait bien se jeux
le site s'appele panfu.com la tu peux t'inscrire gratuitement et sans téléchargement mais pour s'abiller tu doit étre panda d'or . tu doit payer avec de la vrai monais voila bonne chance et amuse toi bien
-1
luna-love008
24 avril 2010 à 12:30
bonjour j'été penda d'or dessus mais en vrai jaime pa trop parce quejarrive plus a parler dessus alors que lordi ne beuge meme pas tu conné unjeuc en ligne a partir de 9 ans a 12 ans ou plus stp merci



bonne journée
0
VRAIMENT JE CONNAIS TOUT LES JEUX QUI PEUX ME DIRE UN AUTRE svp merci!
-1
stardoll mes fais toi des amie
0
si tu connai tous les jeux ben paire pas ton temps dit les
0
YA DOFUS OSI CMM JE DE TCHAT















hiper-chat c mon pseudo de dofus
-1
Mdr dofus ( mentaliter 0) !!!!!!
0
svp qui peut me denner une idee de jeu svpp je serai super heureuse merciiiiiiiiiiiiiiii
0
Bah dofus c'est un jeu mmorpg je pense pas que se soit basé sur le tchat
0
put1 c un site d aide pas de critique alor dg on compren nous (se ki savent lire) compri c pas un site d ortographe merde
-1
ce annonyme a raison


PS:tous ce que je vous ai dit je le pensais LoL
0
on appelle ca panfu alors amuse toi bien !
-1
xhx nhchgc76
0
il y a panfu c'est exactement cette description !
-1
ces panda.fr qui va ta ler je suis dans sa tu a decrit ton truc comme panda.
-1
le cite de panda que tu cherche s'appelle
Panfu
-1