"Aucune carte graphique video detecté"?!

Fermé
locodroulez Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 21:50
 Coraly - 2 févr. 2016 à 11:15
Bonjour, j'ai recemment acheté les sims 3, j'ai pu l'installer sans probleme mais quand je lance "jouer" le message suivant s'affiche:

"Impossible de demarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre.
Aucune carte graphique video prise en charge detectée.
Veuillez verifier le materiel de votre systeme."

J'ai Nvidia Geforce 8500 Gt, j'ai donc mis a jour la carte graphique sur le site officiel reinstallé le jeu mais le meme message s'affiche, je suis d-e-g-o-u-t-é!!!!!!!
Aidez moi s'il vous plait je vous en supplie!!!!!!!!
A voir également:

13 réponses

je pense que tu as installe windows xp et que tu as une carte mere SATA en gros tu avait windows vista et que tu as installe windows xp

si c'est la cas tu vas dans le panneau de configuration
- ajout de materiel
- oui j'ai deja ce connecte ce materiel
- tu regarde si tu trouve pas ta carte graphique en ? sinon tu va dans ajout de materiel
- installer le materiel que je selectionne manuellement
- carte graphique
- apres tu cherche la marque de ta carte graphique mais si tu la retrouve pas tu appuie sur 'disque fourni'
- parcourir
- et puis apres tu cherche le dossier Nvidia qui est normalement sur C:
- tu cherche le bon pilote et puis tu le force a l'installer
et normalement ca doit marcher parce que j'avais le meme probleme et j'ai reussi a faire marcher ma carte graphique
13
et ca donne cette explication en anglais pcq j'ai un ordi anglais et les mots technique d'ordi jmy connais pas trop e anglais? pcq moi aussi j ai installe les sims3 et ils me disent exactment le meme message et ca m embete un peu, j ai un netbook comme ordi, "Eee PC" son nom. merci pour cette aide
0
moi aussi j'ai le meme probleme!
aidez moi please....merci
0
Comment faire sur windows 7?
0
Je ne trouve pas ma carte graphique comment la trouver ? Je n'ai pas le fichier Nvidia !
0
pareille
0
J'ai exactement le même problème que toi, et je ne trouve vraiment personne pour m'aider --'

Si tu trouve, tu pourras poster la réponse sur ce forum s'il-te-plaît ?
2
C.A.R.O.L.ii.N.E
2 mars 2011 à 14:18
Pour le problème de l'anglais; Je conseil :
Tu vas sur google-->
Tu tape google traducteur. --->
Tu arrive sur le site--->
Il y a une grande barre blanche pour y mettre ton texte--->
Tu copie et colle ton texte en anglais sur la barre blanche--->
Et tu met la langue anglais a la langue français et tu met traduire-->
Ensuite a droit il y aura ton texte en français :D :P

Voila et bonne chance

PS: J'AI EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME QUE TOI !!!
ALORS J'ESPÈRE QUE SA MARCHERA !!
PARCE QUE LA JE SUIS TROP DÉGOUTER !!
0
J'ai essayé aussi ce que tu as donné comme réponse, mais moi je n'ai pas la même carte, j'ai une Intel, et je n'ai pas Vista mais XP.

Tu pourrais m'aider ?
1
oui mais est ce qu'avant d'avoir XP tu avais vista ?
1
Non, j'ai toujours eu XP ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben c'est que tu as trouve le mauvais pilote tout simplement
je te conseille de rentrer dans le site de ton ordi tu tape le modele et il te donneront le pilote approprie de ta carte graphique
1
comment on fait pour rentré dans le site de l'ordi pour trouver le modele
0
Oui comment fait-on
0
Hum ... je vais essayer ! Merci du conseil ;)
1
j'avais la meme chose et g mis la carte graphique a jour et tout marchai denouveau
1
bonjour,
mé comment tu y accede?
0
Chokowlinou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 07:09
J'ai mis la carte graphique à jour, et ça ne marche toujours pas..
0
Bonjour a tous, le jeux "les sims 3" n'est pas compatible avec windows 7 donc vous avez beau faire des mises a jours installer des applications comme je l'ai fait ca ne marchera pas
0
Coraly > anonyme
2 févr. 2016 à 11:15
Bonjour j'ai le même problème que tout le monde. Et si bien sûr que les sims 3 sont compatible avec Windows 7 j'ai vérifié sur la boîte de mes Sims3 !
0
salut tout le monde
tu es obligé de dététer tes vrais pilotes enligne
c'est simple et rapide, juste il te faut d'exécuter le module du site (pour lui donner un accés pour faire détecter ta carte mere):
www.touslesdrivers.com (cliquer en haut sur Mes Drivers puis sur lancer la détection et apres accepter le module du site dans la barre jeaune en haute du navigateur)
aprés tu trouveras les liens dirrects vers tes bons Drivers.

Merci a tous
0
Grosse ARNNAQUE!!! Surtout DRIVER DETECTIVE ce sonts des voleurs mefier vous
je me suis fait pièger 47€ pour rien ils ne m'ont trouvé aucun drivers
0
Bradynettepet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 23:20
Ca me fait chier !
0
J'ai exactement le même problème (avec le même jeu, en plus) :S Mais euh je comprends toujours pas et je peux pas y jouer snif
0
jai exactement le mem probleme et moi aussi je suis deg sa me soul edee nous svp
0
moi aussi avec le meme jeu
0
Bradynettepet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
Modifié par Bradynettepet le 23/07/2013 à 23:20
Ca me fait la meme chose ! Avant j<avais les sims 3 sur la meme ordi et ca marchais et la jai avait retir/ de sur mon ordi et la quand jai retelecharger les sims sa ne marchait plus ! :( aidez MOIIIII svp !
0
Chokowlinou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 07:07
J'ai aussi le même problème !
Je n'sais vraiment pas comment faire..
Sur le même jeu en plus !
0