Rechercher : dans
Par :

[design web] Mariage des couleurs

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 20:04:01 johan24, le 5 mar 2005 à 14:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais un site web et je voudrais un site qui m'explique le mariage des couleurs.

merci

Meilleures réponses pour « [design web] Mariage des couleurs » dans :
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
Bien choisir une web agency VoirBien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Web designer VoirWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

1

saga, le 5 mar 2005 à 14:54:46

Sur google en tapant "html facile " tu as le premier lien qui te donne ceci:
http://www.htmlfacile.net/index.php?rub=cours&cours=6

; )

Répondre à saga

2

johan24, le 5 mar 2005 à 15:07:10
  • +2

Merci, mais je ne veux pas dire des codes de couleur de html mais le MARIAGE des couleurs mais c'est question de design

Répondre à johan24

12

tootie, le 14 oct 2008 à 14:17:36
  • +3

Bonjour,

Tapes sur ton moteur de recherche " LE CERCLE CROMATIQUE ". ou "ACCORD CROMATIQUE "

Regarde se site www.mlb-design.net/chromatique.htm .
au bas de la premiere page tu cliques sur Chromato-Lab (Choisissez vos couleurs et testez en direct vos accords chromatiques)
Je pense que s'est ce que tu recherches
@mitié Tootie.

Répondre à tootie

3

Taupophile, le 5 mar 2005 à 19:26:16

Salut

cela peut peut être t'aider : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13969-colormania.html­ a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

4

Jeff, le 29 mai 2007 à 17:06:43

Webmastering - Webdesign Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

5

afnan, le 7 nov 2007 à 12:50:03

Bonjour,j'ai un sallon traditionnel marocain en blanc-casse je ne l'aime plus je vex bien marier cette couleur avec une autre mais laquelle ???
aucune idee et j'aime que mon sallon soit rayonnant ,aidez -moi et merci....

Répondre à afnan

6

décorateur, le 11 avr 2008 à 00:17:46
  • +1

Ma réponse et peut être un peu tardive , mais si ton canapé et blanc claire , le reste peu être en saumon foncé , ou couleur franboise (couleur chaude) d'ailleur ca colle bien avec le style marocain....,sachant que les gouts et les couleurs..., bon courage pour la décision .

Répondre à décorateur

13

hiba, le 13 nov 2008 à 18:00:12
  • +1

Je veux que vous me donne quelques idees sur le mariage des couleures et merci d'avance

Répondre à hiba

10

i love you lamis, le 22 aoû 2008 à 12:26:26

Je croi du verre

Répondre à i love you lamis

14

rgrafik, le 28 mar 2009 à 20:04:01

Essais le rouge bardeau ou le bleu de bruisse ou le bleu roi
donne moi des nouvelles

Répondre à rgrafik

7

lhaliban, le 6 jun 2008 à 01:12:21

Salut je suis debutant de la peinteur et je veux faire un tableaux et moi je veux savoir le mariage des couleurs dans un tableaux et la lumiere et l ambre et merci aider moi pour etre artist peintre

Répondre à lhaliban

8

zorg, le 6 jun 2008 à 15:41:52

T'es mal barré pour être artiste peintre si tu n'as pas étudié les couleurs. Et profites en aussi pour apprendre à écrire français...

Répondre à zorg

9

carlice, le 23 jun 2008 à 10:14:25
  • +2

Salut je recherche des couleur pour mon mariage mais j'ai pas trop d'experiance donc je veux une aide

Répondre à carlice

11

phoenix, le 25 aoû 2008 à 22:56:44

Are u ok

Répondre à phoenix