rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote Win XP pour clé USB Dane elec

udavis, le samedi 5 mars 2005 à 14:03:46
Bonjour à tous, je suis nouveau, je fais appel à vous tous pour un problème de reconnaissance de ma clé USB Danelec 256 Mb Z-mate. En effet je viens de réinstaller Win Xp, il ne trouve pas de pilotes pour faire marcher ma clé. Alors qu'avant il la reconnaissait. Mais je viens d'installer un firewall. Anti spam et anti virus de chez Bitdefender... est-ce que ca peut avoir un lien? ou l'installation récente de ma connexion ADSL...
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Répondre à udavis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gaigaitte, le mardi 22 avril 2008 à 19:17:06
j'ai acheter une clé usb emtec U3 M200 quand je la branche sa me la detecte mais dans le poste de travail elle n'y et pas il me manque le pilotes pour qu'elle fonctionne j'ai XP SP2 pouvais vous me donner un lien pour que je puis les télécharger.

merci pour votre aide
Répondre à gaigaitte

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 michelvivi, le dimanche 22 juin 2008 à 17:01:58
pilote pour une cle usb 4gb de marque dane-elec
Répondre à michelvivi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote générique de clé USB 1130_8.2Pilote générique de clé USB - Ce pilote générique de clé USB permet de faire reconnaître une clé USB sous Windows 98.Catégorie: Pilotes USB
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP 10.85Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP - Les drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM...Catégorie: Pilotes réseau
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « pilote Win XP pour clé USB Dane elec »
Toutes les réponses pour « pilote Win XP pour clé USB Dane elec »