Rechercher : dans
Par :

Pilote Win XP pour clé USB Dane elec

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 17:01:58 udavis, le 5 mar 2005 à 14:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je suis nouveau, je fais appel à vous tous pour un problème de reconnaissance de ma clé USB Danelec 256 Mb Z-mate. En effet je viens de réinstaller Win Xp, il ne trouve pas de pilotes pour faire marcher ma clé. Alors qu'avant il la reconnaissait. Mais je viens d'installer un firewall. Anti spam et anti virus de chez Bitdefender... est-ce que ca peut avoir un lien? ou l'installation récente de ma connexion ADSL...
Merci d'avance pour votre aide à tous.

Meilleures réponses pour « pilote Win XP pour clé USB Dane elec » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789

1

gaigaitte, le 22 avr 2008 à 19:17:06

J'ai acheter une clé usb emtec U3 M200 quand je la branche sa me la detecte mais dans le poste de travail elle n'y et pas il me manque le pilotes pour qu'elle fonctionne j'ai XP SP2 pouvais vous me donner un lien pour que je puis les télécharger.

merci pour votre aide

Répondre à gaigaitte

2

michelvivi, le 22 jun 2008 à 17:01:58
  • +7

Pilote pour une cle usb 4gb de marque dane-elec

Répondre à michelvivi