Rechercher : dans
Par :

[SWITCH] adsl freebox/réseau domestique/emule

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 14:52:13 chouchouboy, le 5 mar 2005 à 13:24:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai l'adsl freebox 2048 non-dégroupé. J'ai 2 pc et j'ai partagé ma connexion adsl grâce au routeur de la freebox et un switch de façon a pouvoir brancher mes 2 pc en ethernet.
Je souhaite utiliser emule. Mais étant donné que j'ai un switch qui attribue des ip à chaque pc automatiquement, je souhaiterai savoir comment faire pour paramètrer emule (sachant qu'il faut attribuer soit même des ip à chaque carte réseau) ???
Merci par avance
Benj'

Configuration: 2 ordis sous XP pro :
<br>- portable 1,3ghtz
<br>- pc de bureau 1,5ghtz
<br>Internet : adsl 2048 freebox avec switch (pour répartir les connexion/infos sur réseau domestique)

Meilleures réponses pour « [SWITCH] adsl freebox/réseau domestique/emule » dans :
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

sam, le 18 fév 2009 à 14:52:13

J'ai exactement la meme questions.

Répondre à sam