Rechercher : dans
Par :

Des cours de guitares pour une debutante

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 18:41:03 miss_manu, le 23 jui 2009 à 17:41:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sltt tout le monde :) .....jai une guitare folk......jveux apprendre......eske vs ouvé me dire kel est la 1er chose ke je doi apprendre :) ...merciii :)

1

FaB c'EsT mOi, le 23 jui 2009 à 18:32:06

Hello;
tout d'abord il fait apprendre à écrire ;-)...
bon, je vais t'aider:
pour commencer c'est bien d'avoir une folk;car tu peut t'entrainer très facilement.
il faut commencer par savoir lire une tablature
I-tablature de guitare
Une tablature est la représentation du manche de la guitare.
elle comporte 6 lignes qui représentent les 6 cordes de la guitare.
la corde de MI grave(celle du haut) est la 1ere corde en partant du bas;la corde de MI aigus(celle du bas) est la 1ere corde en partant du haut.
les nombres ecrit sur la tablature representent la cases où le doigt doit être.
representation: ' ' ' '
mi mineur-------------3------3------5---------7-----------!
si ----------------------------------------------------------- !
sol---------------------------------------------------------­- !
re--------------------------------------------------------- - !
la----------------------------------------------------------­-- !
mi majeur---------------------------------------------------!
il faut savoir que une mesure est composé de quatre temps soit 1 ronde/2 blanches/4 noires ou 8 croches

Répondre à FaB c'EsT mOi

4

miss_manu, le 23 jui 2009 à 18:41:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c gentilllllll :) jvé eséyé de téléchargé des cours a propo des tablatures :) mercii encorrrr

Répondre à miss_manu

2

jacqus93, le 23 jui 2009 à 18:35:21
  • +1

Bonjour. Sans hésiter prendre pour la première année un professeur de guitare qui va te montrer les erreurs a ne pas faire et dégrossir le baba de la guitare , ensuite tu en sauras assez pour naviguer toute seule. Bon courage ils disent une corde tous les 10 ans donc 6 cordes 60 ans. C'est un peut exagéré mais il y a quand même du vrai. Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93

3

FaB c'EsT mOi, le 23 jui 2009 à 18:38:26

IIrythmique
il faut apprendre les accords c'est comme tout;sans bases tu peut pas bien jouer.
mais il faut avoir du rythme

il y a 4temps dans chaque mesure
donc pour commencer tu vas battre tes corde vers le bas pendant 4 temps donc quatre fois vers le bas en gardant le même rythme

Répondre à FaB c'EsT mOi