Alors là merci pour l'info, ci-joint les échanges que j'ai eu avec cet ou ces escrocs! heureusement qu'il y a des gens comme vous!
Me suis permis d le chambrer à la fin ce gros c**!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.commentcamarche.net/...
t’es grillé bernard mais vous pouvez qd mm me transférer les 7500euros en liquide à mon attention au 9G rue du moulin 02 800 Beautor.
--------------------------------------------------------------------------------
De : bernard germanier [mailto:germanier.bernard@gmail.com]
Envoyé : jeudi 5 novembre 2009 12:01
À : Sebastien Kwasnik
Objet : Re: photo 307
Bonjour,
Je suis expatrié Suisse Docteur à l'Organisation Mondiale de la Santé, je travaille sur un projet en Afrique de l'ouest.Je vous fait confiance et j'aimerais que cela soit réciproque, ma compagne et moi avons beaucoup apprécié le véhicule, je ne peux me déplacé a cause des obligations professionnelles, je crois que vous êtes une personne de bonne foie. Je ne peux effectuer d'opération sur mon compte européen vu la durée de notre séjour ici. Ne vous faites pas de souci je confirmerai l'achat du véhicule au prix de 7500 € , concernant le mode de règlement, j'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le mieux approprié.Il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis,il m'a conseillé le virement électronique swift international, rapide et sécurisant permet
l’accréditation de votre compte dans les 48 heures à compter de sa date
d'émission. Je souhaiterai donc vous régler par ce canal.Concernant l'enlèvement du véhicule, je recommanderai la compagnie de transport MAERSK LINE pour l'enlevement du véhicule à votre adresse après que vous m'auriez donné confirmation du montant reçu.Faite parvenir le certificat de cession par courriel postal à mon adresse,j'accuserai réception et vous le transmettrai par la suite.
Sincère salutation
Le 4 novembre 2009 16:31, Sebastien Kwasnik <sebastien@balestra-sa.fr> a écrit :
Comme je vous l’ai dit, j’ai besoin de cette somme en totalité. De plus le prix est déjà bas si je compare mon prix aux autres voitures mises sur d’autres sites. Mon prix est ferme à 7500eur. Vous pouvez néanmoins m’appeler au 06 76 96 78 19.
--------------------------------------------------------------------------------
Envoyé : mercredi 4 novembre 2009 14:17
je vous propose 7300€ et veuillez me faire parvenir vos contactes téléphonique afin d' en discuter de vive voix SVP
Le 1 novembre 2009 19:24, Sebastien Kwasnik <sebastien@balestra-sa.fr> a écrit :
Bonsoir,
Content que la voiture vous plaise.
Je souhaite rester ferme sur ma proposition. Nous vendons notre voiture pour pouvoir acheter une voiture plus spacieuse étant donné que la famille s’agrandit. Nous avons besoin de cette somme pour pouvoir établir un apport sur notre future voiture ainsi que rembourser le prêt restant sur la 307.
De plus j’ai mis l’annonce il y a à peine 1 semaine et j’ai déjà quelques interessés, ce qui m’encourage à dire que le prix est relativement correcte.
Ma proposition reste donc à 7500 Euros.
Bonne réception
Sébastien Kwasnik
Envoyé : dimanche 1 novembre 2009 18:16
bonjour,
Je viens juste de voir votre message , je vous remercie pour votre intérêt à mes messages,j 'accuse bonne réception des photos, impeccable.Une très belle couleur mon épouse à beaucoup appréciée , je crois quelle sera heureuse si nous trouvons un accord sur le prix et les modalités d'acquisition.Faite moi une proposition de votre prix ferme SVP
je reste dans l'attente de vous lire .
cordialement
Le 1 novembre 2009 14:09, Sebastien Kwasnik <sebastien@balestra-sa.fr> a écrit :
Bonjour
Comme convenu, je vous joins les photos intérieurs extérieurs. Vu le volume du mail, je vous envoie ces photos avec une autre adresse. Je n’arrive pas à télécharger les photos avec mon adresse orange.
Tenez moi informer sur mon adresse initiale.
Bonne réception
Je vends du matos de musique et j ai été contacté par Mr GODEY
Heureusement que j ai regardé sur google , et suis tomber sur vous merci à tous !
Je suis tombé sur cette page d info sur les arnaques en tapant le nom jean paul besse sur google suite à réception d un mail signé de ce nom.Je vais envoyer un mail à la dgccrf(repression des fraudes) pour leur signaler également en esperant qu une suite soit donnée
j ai reçu un message à ce nom dans le cadre d une annonçe de vente pour une armoire Bretonne que je viens de mettre sur le bon coin.Même pas une heure après la mise en ligne de mon annonçe j ai reçu les deux messages, un premier assez impersonnel me demandant si "mon bien" était toujours à vendre.J ai répondu oui et j ai reçu le message suivant(copier /coller) avec un n°de tél en Afrique comme d autres parmis vous :
Bonsoir.
Merci de m'avoir répondu suite à mon contacte sur le site de leboncoin.fr
Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.
je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendue.
Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour deux
semaines(hors France),
je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash
via la poste
et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date
afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les
informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénom
-Adresse
-N° de tel fixe et mobile
-Dernier prix du bien
-Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur
votre bien.
A la réception de ces informations je me rendrai à la poste et je vous
enverrai le mandat.
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de
me préciser le votre.
Dans l'attente d'une suite favorable.
Mr et Mme.BESSE JEAN PAUL.
Tel 00225 57 36 86 30
Amicalement
Mr ET Mme LAURENT LACHAPELLE - 00225 07 86 12 06 - mmelaurent2011@hotmail.fr , veut payer par mandat cash postal et passer chercher l'objet à son retour car actuellement en déplacement "professionnel".
Veut : votre adresse complète, nom complet, numéro fixe et portable.
M. ROGER PONGOLLE - pongolle90@hotmail.fr , est en Afrique et propose un virement bancaire et va se charger de faire "récupérer" l'objet par un mandataire local.
Veut : vos coordonnées complètes postales et surtout bancaire.
Attention à ces RIGOLOS
00225 57 79 18 84
"thomas lachapelle" <mmethomas2011[at]gmail.com>
sont toujours en activité sur le boncoin.fr
A bon entendeur,
merci d'exister pour nous prévenir
je prend connaissance de votre mail, vue sur le site oui je suis
d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis
belge de liège et je suis actuellement a l'étranger pour des raison de boulot .
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le
bien car ma femme rentre sur la Belgique le 15 mars et je passerai a
votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun
accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous
ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous
en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver
ou si vous voulez je vous effectue un mandat cash via western union
qui vous sera parvenir a votre adresse par la poste western union ou
un chèque de banque qui vous seras remis en recommander avec accuser
de réception a votre domicile concernant la récupération je ferai
venir mon transitaire essayer l'annonce une fois vous aurez reçu les
fonds.
j'ai besoin de:
mode paiement
-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre dernier prix .
-le pays ou vous êtes.
en attente de vous lire merci.
tel
cordialement
Mr duffau patrick
00225 07 29 67 60
merci pour votre réponse j'ai découvert que vous étiez un arnaqueur et je vais vous dénoncer auprès des autorités
compétentes
Bonsoir
J'accuse réception de votre mail.
merci pour cette information.
Je suis d'accord pour l acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français 2 Rue Saint-Jean 27400 Louviers France mais je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .
en outre, je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France dans le mois de MARS et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver .
j'ai besoin de ;
-nom complet .
-votre prix ferme .
Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser car je rentre sur la France bientôt alors veuillez me faire parvenir les informations demander pas mail afin que je puisse vous faire le mandat pour que je puisse être réellement sur de moi que vous m'avez réserver l'offre .
en attente de vous lire .
merci
JE SUIS JOIGNABLE
Mr/Mme doret michelle
TEL : 00225 02 96 78 83
le voici (copier/coller)
Bonsoir
J'accuse réception de votre mail.
merci pour cette information.
Je suis d'accord pour l acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français de 2 Rue Saint-Jean 27400 Louviers France mais je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .
en outre, je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France dans le mois de AVRIL et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver .
j'ai besoin de ;
-nom complet .
-votre prix ferme .
Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser car je rentre sur la France bientôt alors veuillez me faire parvenir les informations demander pas mail afin que je puisse vous faire le mandat pour que je puisse être réellement sur de moi que vous m'avez réserver l'offre .
en attente de vous lire .
merci
JE SUIS JOIGNABLE
Mr/Mme Eric Poireaux
TEL : 0022502967883
méfiez vous !!! méfiez vous !!
Pareil pour moi , j'ai recu un mail d'une personne voulant acquerir ma moto, il me dit qu'il est d'accord sur le prix , mais qu'il sera en France que la semaine prochaine , donc il veut la reserver, et payer par mandat cach
Son nom est YANNICK BLUM, tel : 00225 05 25 24 23
Ça sent l'arnaque!! , donc je n'ai rien donné et j'ai bloquer sa messagerie.