Alors là merci pour l'info, ci-joint les échanges que j'ai eu avec cet ou ces escrocs! heureusement qu'il y a des gens comme vous!
Me suis permis d le chambrer à la fin ce gros c**!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.commentcamarche.net/...
t’es grillé bernard mais vous pouvez qd mm me transférer les 7500euros en liquide à mon attention au 9G rue du moulin 02 800 Beautor.
--------------------------------------------------------------------------------
De : bernard germanier [mailto:germanier.bernard@gmail.com]
Envoyé : jeudi 5 novembre 2009 12:01
À : Sebastien Kwasnik
Objet : Re: photo 307
Bonjour,
Je suis expatrié Suisse Docteur à l'Organisation Mondiale de la Santé, je travaille sur un projet en Afrique de l'ouest.Je vous fait confiance et j'aimerais que cela soit réciproque, ma compagne et moi avons beaucoup apprécié le véhicule, je ne peux me déplacé a cause des obligations professionnelles, je crois que vous êtes une personne de bonne foie. Je ne peux effectuer d'opération sur mon compte européen vu la durée de notre séjour ici. Ne vous faites pas de souci je confirmerai l'achat du véhicule au prix de 7500 € , concernant le mode de règlement, j'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le mieux approprié.Il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis,il m'a conseillé le virement électronique swift international, rapide et sécurisant permet
l’accréditation de votre compte dans les 48 heures à compter de sa date
d'émission. Je souhaiterai donc vous régler par ce canal.Concernant l'enlèvement du véhicule, je recommanderai la compagnie de transport MAERSK LINE pour l'enlevement du véhicule à votre adresse après que vous m'auriez donné confirmation du montant reçu.Faite parvenir le certificat de cession par courriel postal à mon adresse,j'accuserai réception et vous le transmettrai par la suite.
Sincère salutation
Le 4 novembre 2009 16:31, Sebastien Kwasnik <sebastien@balestra-sa.fr> a écrit :
Comme je vous l’ai dit, j’ai besoin de cette somme en totalité. De plus le prix est déjà bas si je compare mon prix aux autres voitures mises sur d’autres sites. Mon prix est ferme à 7500eur. Vous pouvez néanmoins m’appeler au 06 76 96 78 19.
--------------------------------------------------------------------------------
Envoyé : mercredi 4 novembre 2009 14:17
je vous propose 7300€ et veuillez me faire parvenir vos contactes téléphonique afin d' en discuter de vive voix SVP
Le 1 novembre 2009 19:24, Sebastien Kwasnik <sebastien@balestra-sa.fr> a écrit :
Bonsoir,
Content que la voiture vous plaise.
Je souhaite rester ferme sur ma proposition. Nous vendons notre voiture pour pouvoir acheter une voiture plus spacieuse étant donné que la famille s’agrandit. Nous avons besoin de cette somme pour pouvoir établir un apport sur notre future voiture ainsi que rembourser le prêt restant sur la 307.
De plus j’ai mis l’annonce il y a à peine 1 semaine et j’ai déjà quelques interessés, ce qui m’encourage à dire que le prix est relativement correcte.
Ma proposition reste donc à 7500 Euros.
Bonne réception
Sébastien Kwasnik
Envoyé : dimanche 1 novembre 2009 18:16
bonjour,
Je viens juste de voir votre message , je vous remercie pour votre intérêt à mes messages,j 'accuse bonne réception des photos, impeccable.Une très belle couleur mon épouse à beaucoup appréciée , je crois quelle sera heureuse si nous trouvons un accord sur le prix et les modalités d'acquisition.Faite moi une proposition de votre prix ferme SVP
je reste dans l'attente de vous lire .
cordialement
Le 1 novembre 2009 14:09, Sebastien Kwasnik <sebastien@balestra-sa.fr> a écrit :
Bonjour
Comme convenu, je vous joins les photos intérieurs extérieurs. Vu le volume du mail, je vous envoie ces photos avec une autre adresse. Je n’arrive pas à télécharger les photos avec mon adresse orange.
Tenez moi informer sur mon adresse initiale.
Bonne réception