One piece unlimited cruise episode 1 3 ème il

Fermé
luffy-kun - 23 juil. 2009 à 15:52
 tritri - 27 juil. 2012 à 20:06
Bonjour, je suis arrivée a la 3ème ile et j'ai trouvé la 1ère stele pour battre le boss mais depuis une semaine que j'esais de trouver les objets par tous les moyens je bloque toujours. je crois q'on peut avoir un de ses objet avec chopper mais il faut avoir le niveau de chimie 1 et je ne sais pas comment passer d'un niveau a lautre .


merci de bien voulior me répondre

6 réponses

ono pioco slach sanzofy
14 oct. 2010 à 18:08
pour monter ton niv. de chimmie il faut que t aille dans le menue pause "statuts" la, tu va sur chopper et tu fais "c"; tu descend jusqu'a chimie et il te dise les recettes a faire pour ton niv. apres t'a juste a trouver les igredient pour ta
recette.

salut
6
-+Mugiwara-No-Luffy+- Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 5
23 juil. 2009 à 23:09
Pour Monter Ton niveau De Chimie C'est Facile Il Faus Simplement Faire Des Recettes, Il y En A Des Toute Simple, Mais Il Faus En Faire Beaucoup, C'est Sa Qui Es Chiant :s Soit Patient ^^
4
elle se trouve sur un pont pour afronté oz avec moria si tous ton ekipage meur ta cauchemar luffy et tu le debloque
3
Eh! Tu peux avoir le niveau de chimie 1 en créant des gélules doubles actions énergétiques et analeptiques. Mais si t'est déjà paumé, bah t'est mal car après tu va devoir affronter barbe noir et tu va en bavé avant de le buté.
3
mais moi je les est crées toujour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mec il faut que tu cherche dans les autres iles precedentes; si ca marche pas, c peu etre un insecte ou un poisson
2
Tu peux avoir le niveau de chimie 1 en créant des gélules doubles actions énergétiques et analeptiques.
0