Rechercher : dans
Par :

Iso windows xp sp2

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 15:00:19 laurentsoft, le 23 jui 2009 à 15:46:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il un site pour télécharger un iso de windows xp sp2.
J'ai déja essayer le site de microsoft mais je n'ai rien trouver merci.
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 530.19

Meilleures réponses pour « Iso windows xp sp2 » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...

1

magicamax, le 23 jui 2009 à 15:57:49

Salut tu trouvera pas c interdit

tente emule

Répondre à magicamax

2

laurentsoft, le 23 jui 2009 à 16:00:34

Jtrouve rien sur les P2P t'aurais pas le lien d'un torrent ?

Répondre à laurentsoft

3

magicamax, le 23 jui 2009 à 16:02:45

Va dans recherche emule et tape xp sp2
et voila c au ptit bonheur la chance

Répondre à magicamax

4

laurentsoft, le 25 jui 2009 à 15:00:19

J'ai trouvé merci

Répondre à laurentsoft
Collection CommentÇaMarche.net