Acai berry et life clean

Résolu/Fermé
chris22 - 23 juil. 2009 à 15:34
 as - 18 mai 2010 à 13:41
Bonjour à toutes les personnes qui se sont faites annarqué comme moi en commandant ces 2 produits.
moi j'ai commandé les produits sur internet le samedi 18 juillet, ayant vu qu'il s'agissait d'une arnaque, j'ai fait opposition sur ma carte le lundi 20 juillet, je suis allée voir mon banquier pour lui expliquer la chose et sont bien au courant de cette affaire. mais malgré cela, j'ai recu les produits et j'ai quand même été débité de 9, 10 € en tout (malgré l'opposition, il sont très fort !!!) . j'ai donc contaté le numéro de tel en GB faire le 00 puis 44 203 139 9027 et j'ai eu une personne qui s'appelle Jedidi qui parle et comprend le francais, il faut lui communiquer le no Order qui figure sur la commande recue et il vous donne un numéro d'annulation. je lui ai demandé si c'était sur et m'a répondu que oui. affaire à suivre. j'ai également envoyé un mail à sales@acaiultimatetrial.com;support@viv3.com et justine.simpson8@gmail.com , j'ai traduit mon message sur un site de traduction puis je l'ai écrit en anglais et envoyé à ces 3 adresses, pour leur confirmer ma demande d'annulation. je croise les doigts. bon courage à tous
A voir également:

73 réponses

bonjour a vous tous. comme je vous l'ai dit je fait le néccessaire pour vous faire rembourser et je vais mettre la pétition en marche. je n'ai pas l'intention de laisser des personnes continué a arnaquer les gens. j ai besoin de vos coordonnées pour vous expliquer ce qu'il faut faire j'ai contacter 50 million de consommateurset m'as expliquer la marche a suivre. il faut aller a votre banque demander un extrait au apparer vos prélévements inuquement ( cet extrait est gratuit) puis le faire tamponner et ensuite aller au commissiariat pres de chez vous pour porter plainte. la personne que j'ai contacter m'as expliquer qu'il faut vraiment etre plusieur s personne pour que ca marche car plus on a de plaite plus les chance sont en notre faveur je regarde plusieur fois dans la journéé le site alors n'exiter par a me repondre.a bientot monique
3
je viens de telephoner au 0173045299, je suis tombée sur une personne charmante qui m'a bien expliqué quand commandant l'essai gratuit on accepte un abonnement et donc se faire prélever , je lui ai dit que pour des personnes qui n'utilisent pas la langue c'est impossible de savoir dans quoi on s'engage !!! elle a fait en sorte que les prélévements soient stopper et doit m'envoyer un mail de confirmation d'ici une semaine, pour me faire rembourser des montants prélevés soit 2 fois 83,43 euros je n'y compte pas trop, mais bon qu'au moins il ni ai plus de prélévements, c'est déja ça.
D'autre part j'ai eu mon banquier et l'ai informé de cette arnaque , il m'evoie un dossier de dépot de fraude et je vais me faire rembourser les montants prélevés sans mon accord, et stopper les prélévements .
voila pour l'instant je vous informe de la suite des événements, bon courage à toutes.
0
Bonjour Monique

Je sui OK pour la pétition.
Je vous envoi mes coordonés sur votre adresse mail
Bon courage à toutes
0
Sandra > Billswytti
20 août 2009 à 10:35
Quel soulagement de voir que l'on est plusieurs à avoir été arnaqué même si ça aurait été préférable de ne pas l'être... Je viens de lire tous vos messages. Je suis dégoûtée. J'ai aussi commandé et débité le 26/07 de 2 fois 4,17 E et 0,39 E pour les frais de carte au lieu de 3,95 E sur la facture : 1re arnaque et je rentre de vacances pour constater sur mon compte ce matin 2 autres débits de 83,60 E et 2,18 E soit 180,68 E. J'ai téléphoné en Angleterre et en France et j'ai eu les mêmes explications que vous sauf qu'en insistant un peu je devais agacer le Mr que j'ai eu et il a fini par me dire que la demande de remboursement est loin d'être certaine et m'a suggéré de voir avec ma banque pour bloquer tout ça. Evidemment il n'a pas pu être plus explicite car il parlait contre sa société ou son patron "mafieux" mais il m'a clairement fait comprendre qu'on ne serait pas remboursé et qu'il fallait employer tous les moyens possibles autres pour se faire rembourser par notre banque... Il faut une assurance pour être remboursée pour les achats internet alors autre problème pour notre banque... Je vais porter plainte aussi mais y a t'il une personne parmi vous qui parle bien anglais pour les appeler et tirer ça au clair. Autre chose bizarre : j'ai essayé de retourner sur le site où j'ai acheté ces produits : introuvable. Je pense qu'ils ont du arnaquer assez de gens pour se faire un bon pécul.. et se sont retirés. J'attends vos nouvelles et suis prête à m'investir si besoin pour s'en sortir.
0
utilisateur mécontent > Sandra
21 août 2009 à 09:44
Pour commencer il n'est pas du tout inutile de déposer plainte soit par lettre plainte au procureur soit au commissariat car:
1- cela servira à se faire rembourser auprès de sa banque pour escroquerie,
2- Si beaucoup de plainte sont déposées, le procureur pourra saisir le juge d'instruction pour ouverture d'information (soit commission rogatoire qui peut etre internationale lorsque l'auteur est étrange)


l'adresse mail arnaque@live.fr est le mail d'une association "réseau anti-arnaques" (loi 1901) créé en septembre 1999 au sein de l’UFC-Que Choisir Quimper! Cette dernière n'est pas du tout habilitée pour recevoir les plaintes! Les faits peuvent leur être signalés afin de recenser les personnes!

Il faut absolument :
-faites opposition sur votre carte bleue comme cela il n'y aura plus de futurs prélèvements
-déposer plainte pour escroquerie et fournir une copie de l'impression du site : faire une impression écran du site d'arnaque: http://www.acaipowermax.com/?aid=cp&sid=2839&hid=4495 ainsi qu'une copie de vos relevés bancaires montrant les différentes sommes prélevées
-donner une copie de la plainte à la banque pour se faire rembourser
-se rapprocher auprès des associations des consommateurs pour leur signaler les faits
0
SANDRA > utilisateur mécontent
21 août 2009 à 10:21
CLIQUER SUR LA FLECHE AU CENTRE AU BAS DU MSG PR LIRE LA TOTALITE
Je suis très prudente et ce que j'écris sur ce forum est vérifié avant. Je ne me permettrai d'influencer personne. Dans mon msg sur la plainte à déposer en gendarmerie, j'ai bien précisé que ceux qui ont envie de le faire le fassent.
FAUX concernant le réseau anti arnaques qui est compétent car une action de leur part est actuellement menée en parallèle avec la DGCCRF. D'ailleurs, je t'invite à aller sur le réseau comme je l'ai mentionné dans mon dernier message (lesarnaques.com). Tu auras réponse à tout ce que tu avances. D'ailleurs voici l'extrait parlant du dépot de plainte :

"De l'initiative du consommateur ou sur recommandation de la banque, cette formalité peut constituer un parcours du combattant.
Certaines gendarmeries et commissariats de police refusent systématiquement un dépôt de plainte pour cette transaction, d'autres l'acceptent. De toute évidence, la qualification des faits commis par VIV3 LABS n'est pas la même partout ! Un gendarme a même expliqué à un consommateur que la seule responsable était son épouse (qui avait effectué la commande) et qu'elle risquait une forte amende pour dénonciation mensongère et atteinte à l'image de marque de l'entreprise si sa plainte n'était pas retenue !
De toute façon, compte tenu de la domicilation de la société au Royaume-Uni, il reste à savoir quel tribunal sera compétent pour traiter la procédure pénale. En résumé où seront transmis les dépôts de plainte recueillis ?
Pour sa part, le Réseau anti-arnaques a saisi la Direction générale de la concurence, consommation et répression des fraudes (DGCCRF) et l'Office of Fair Trading (OFT) à Londres"

SACHE QUE MON ACTION NE VISE QU'A AIDER ET INFORMER LES PERSONNES QUI ONT SUBI LA MEME CHOSE QUE MOI. CHACUN RESTE LIBRE DE CE QU'IL DOIT FAIRE. JE REPONDS DONC POUR ECLAIRCIR TON OBJECTION MAIS C'EST LA DERNIERE FOIS CAR J'AI TRES PEU DE TEMPS ET MON BUT N'EST PAS DE POLEMIQUER. JE COMPTE SUR TA SAGE INTERPRETATION POUR UNE BONNE COMPREHENSION DE CE MSG. MERCI
0
comme vous je me suis faites avoir !!!
J'ai commandé au mois de juillet deux échantillons gratuits, où il fallait juste payer les frais de port.
j'ai tout reçu comme convenu. et là je découvre le 14/08 qu'on m'a débité deux fois 83.43 € !!!!!
c'est une vraie arnaque.
J'ai donc aussitôt fait opposition sur ma carte de crédit. j'ai appelée ma banque, la banquière a été très sympa et m'a expliqué qu'elle connaissait cette arnaque, elle était étonnée de voir à quelle vitesse le nombre de plaignants augmentait et elle s'est même rendue compte qu'ils n'arrêtaient pas de changer le nom de leur société !!!
donc elle m'a de nouveau annulé ma carte et m'envoie un dossier à remplir, je n'ai même pas besoin de porter plainte puisque le montant est inférieur à 200€ et je serais remboursée dans les 15 jours.
maintenant je viens également d'appeler au 0800.91.51.18.
la dame m'a expliqué qu'en fait dans les conditions d'achat il était spécifié que quand on commande l'échantillon on a 15 jours pour tester et si on ne fait pas de demande d'annulation avant les 15 jours ils considèrent que c'est un abonnement donc ils nous prélèvent cette somme tous les mois !!!
là elle vient donc de faire une demande de remboursement je vais également renvoyer les échantillons que je n'ai pas entamé et normalement je serais bientôt remboursé !

en tout cas on a intérêt à faire connaître cette arnaque et que personne d'autre ne se fasse avoir !!!
c'est vraiment un scandale.
1
je n'ai pas gardé le bordereau de livraison, je n'ai aucun documents, que dois faire ,à part contacter ma banque des demain, merci à toutes pour vos réponses
0
Billswytti > syan 35
17 août 2009 à 20:53
Il faut impérativement annuler le compte ouvert en appelant le 0 173 045 299. Sans cela ton compte serat prélevé et ils continueront à expédier.
Si tu n'as plus ton numéo de compte chez eux ils te retrouvent par le mail et ton nom.
Voila, maintenant être remboursé ????
0
je viens de me rendre compte aujourd'hui de cette arnaque en recevant mon relevé de compte.
J'ai encore tous les produits. Peux-tu me dire à quelle adresse tu les les as retournés.
Merci
Pupuce 62
0
enna > Pupuce 62
30 oct. 2009 à 06:50
Hello tout le monde,je vous donne un site TRES IMPORTANT concernant cette ARNAQUE :
http://acai.e-monsite.com/
vous y lirez des renseignements communiqués par Fia-net (cellule arnaque internet).
Pour ma part : destruction de ma carte bancaire pour éviter tout nouveau prélèvement + refus au livreur chronopost des paquets émanant d'Asie + remboursement par la banque des sommes prélevées.
Il me reste 2 boîtes que je considère comme payées donc je les garde...
Après recherche par organismes accrédités sur les arnaques du net,il s'avère que ce site se promène dans le monde...
Concernant les 3 chiffres du cryptogramme de la carte bleue : ils sont maintenant protégés par de l'effaceur afin de ne pas pouvoir les pirater (n'oubliez pas de les conserver dans un coin de votre mémoire...) dans un magasin ou autre borne de retrait.Faites en autant.
Et voilà où j'en suis ce matin;bonne journée à tous et à bientôt sur la toile,outil qui relie les gens,utile mais dangereux parfois...
Amicalement.
Alain du 80.
0
Pupuce 62 > enna
31 oct. 2009 à 00:21
Bonsoir,
Tu dis avoir été remboursé par ta banque. Ton remboursement était-il supérieur à 200 euros? Si oui, quel motif as-tu invoqué? quel dossier doit-on demander à sn banquier?
Merci,
Pupuce 62
0
Okay pour la pétition si tout le monde s'y met. J'avoue que je commence à avoir trés peur !!
1
christelle10
21 août 2009 à 09:53
je viens de téléphoné à ce numéro 08 00 91 51 18 ou l'opératrice m'a donner 1 numéro d'annulation pour chaque échantillon et m'a dit que l'abonnement serait terminé et donc pas de retrait sur mon compte (j'ai payé avec e-carte bleue). j'avais passées ma commande le 12/08/2009 donc j'ai annulé avant les 15 jours dont il parle sur leur condition générale de vente. si il continue quand même le retrait, je vous tiendrai au courant.
bon courage à tous.
1
POUVEZ VOUS ME DIRE SI DES RETRAITS ONT ENCORE EU LIEU ? ONT ILS TOUTE DE MEME PRELEVE
LE MONTANT DES FRAIS D ENVOI ? MERCI DE VOTRE REPONSE
0
patou > GRISPI
2 sept. 2009 à 16:32
moi ils m ont prelevé 2 fois 84euros 15 jours apres ma commande en plus des fraios de port
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
jai ceder aussi touday et je me susi rendu compte de mon erreur apres
toute moi j'ai eu un message comme "désoler votre commande n'a pas pu être traitée"
quand j'ai voulu activé le transaction
doi-je m'inkiete
j'ai vrement besoin de vos reponse
et si d'autre personne sont dans ce cas? ou cela n'a pas fonctionné.
svp aidez moi deja je suis pas bine en ce momment.
1
Bonjour, je viens de voir votre message ce 26 novembre et je viens de vivre la même chose que vous, mes paiements n'ont pas pu être traitée, j'ai essayé plusieurs fois pour commandé ces produits et je me suis rendu compte qu'aprés que ce la était une arnaque.
Donc je voulais savoir si vous aviez eu ensuite des prélévements quand même effectué sur votre compte, avez vous reçu des produits?? tout cela car je m'inquiéte beaucoup, je ne sais pas si je dois faire opposition à ma carte quand même.
J'ai téléphoné au numéro commençant par 01/73... et ils me disent que je n'ai pas pu commandé, mes tentatives ont échoué donc il n'y aura pas de suite, dois je en arrêté là??
merci de vos réponses.
cdt.
0
enna > delaidesvp
26 nov. 2009 à 11:42
Bjr;VOUS AVEZ TOUT INTERET A FAIRE OPPOSITION DE VOTRE CARTE BANCAIRE CAR LE SITE MALVEILLANT A SANS DOUTE VOS NUMEROS !!!! SECURITE AVANT TOUT !!!!!
Pour ma part plus de prélèvements puisque changement immédiat de ma carte par la banque + blocage de l'ancienne et plus de livraisons non plus...
Affaire classée à mon niveau...
Bon courage à tous les lecteurs du forum.
Cordialement.
Alain
0
renosim > delaidesvp
26 nov. 2009 à 15:30
Un conseil : faites annuler et remplacer tout de suite votre carte bleue car faire opposition ne suffit pas. J'en sais quelque chose, cela a continué malgré l'opposition car ils disent que l'on a souscrit un abonnement !!
0
Bonjour,
Comme une idiote, j'ai foncé dans cette arnaque aujourd'hui, meme parcours que toi: la transaction n'a pas pu se faire donc j'ai essayé une 2eme fois puis je me suis rendu compte, sur ce site, de l'énorme arnaque.
J'ai donc appelé au n° 0975181300 et là, je ne suis pas connue comme cliente, bonne nouvelle qui ne suffit pas à me rassurer (d'autant qu'on ne peut m'envoyer de mail de confirmation attestant que je ne suis pas cliente chez eux).
Donc, je viens de faire opposition sur ma carte. Ont-ils essayé de débiter sur la tienne malgré que la transaction semblait ne pas avoir abouti?
Je m'en veux vraiment d'avoir foncé tete baissée comme une imbécile. C'est sans doute du à la somme dérisoire dont il s'agissait: 0,95€ avec un code promo.
D'autre part, il semble que les noms aient changé: Alta White et Clean Whites aujourd'hui.
Merci d'avance pour ta réponse... on sera plus vigilents à l'avenir, non?
0
renosim > Boudiou
8 mars 2010 à 14:23
Bonjour

Effectivement, tu as raison de te méfier car, malgré mon opposition faite à la banque, on m'a encore débité le mois suivant car ils considèrent que l'on a signé pour un abonnement !!
Le mieux est de faire détruire ta carte et d'en demander une nouvelle. C'est la seul façon de se débarrasser d'eux. Effectivement, les noms changent et c'est là le piège. C'est vrai, c'est très vexant mais saches que c'est tellement bien fait leur arnaque que nous sommes nombreux à être tombés dans le panneau.
De plus, l'assurance de la banque ne veut rien savoir !!!
Bon courage
0
Bonjour a tous....
j'ai passée ma commande avant le 1 juillet et 2 jours plus tard a salut bonjour le matin Francois Charron parlait de se site comme frauduleux en disant que plusieurs femmes se sont fait arnaquer plusieurs centaine de dollard.
J'ai alors fait canceller ma carte de crédit chez visa en leur disant l'avoir perdu.C'est alors que le 17 juillet je recois dans ma boite aux lettres mon échantillon , mais seulement les baies d'acais. J'ai envoyée un e-mail a la compagnie de ``crosseurs`` en leur demandant de canceller ma commande en leur disant que je n,étais plus interessée a leur produit soit disant miracle! j'attend toujours une réponse.... Mais en regardant les blogues de d'autres femmes je m'appercoie que certaine dentre-elle se font fait facturer quand meme les produits meme si leurs carte de crédit est annulée.
S.V.P. Que dois-je faire avant de me faire ``fourrer`` comme plusieurs d'autres ?
MERCI
0
bonjour Zaelle,

tu dis que ta commande date du 1er juillet que tu as été débité sur ton compte mais de quelle somme ? est ce que depuis tu as d'autre retraits et d'autres produits ? pour info ma banque me dit qu'ils peuvent retirer une seule fois sur ton compte si tu as fait opposition. bon courage, chris22
0
telephone au 0800 915 118 pour annuler l'opérateur doit donner un n° d annulation
n hesites pas à diffuser ce n° de tél sur tous les forums comme je le fais pour aider toutes celles et ceux qui se font avoir
bon courage
0
mag31 > PATCH26
29 août 2009 à 11:36
bonjour on m'a donné un numéro mais après j'en fait quoi ?
0
betty44119 > mag31
29 août 2009 à 11:54
Bonjour Mag31

Tu les gardes car ce sont des numéros de confirmation d'annulation de commande, ils te servent de preuve.
Bonne journée.
0
Cindy > chris22
11 sept. 2009 à 09:31
Salut Chris 22,

Voici un lien que j'ai trouvé pour te repondre concernant l'arnaque Acay Berry et Life Clean

-> Arnaque Acay Berry et Life Clean

Espérant t'aider dans tes recherches

A++
Cindy
0
Bonjour chris22,
ils m'ont seulement débité 7,08$ ( can) deux fois pour les 2 produits....
Mais je vérifie quand meme tous les jours mon relevé de compte meme si j'ai fait canceller ma carte de crédit.
Je leur ai envoyée un e-mail mais je n'ai pas eu de message en retour....
merci
0
est ce que le fait de faire opposition à la carte bancaire a suffit ?
0
syan 35 > EB
21 août 2009 à 10:11
il faut aller à la gendarmerie déposer une plainte pour usage froduleux de carte bancaire en donnant le n°de carte , c'est ce que vient de me dire mon banquier qui m'envoie également un formulaire à remplir pour fraude, ainsi il me remboursera les sommes prélevées, soit 2 fois 83,43€ et 84,52€, j'ai également téléphoné au 0173045299, pour faire arréter les prélévements ainsi que les livraisons, enfin je n'ai jamais eu de livraison sauf les 2 premiers essais gratuits, la on m'a doinné,3 n° d'identifications, qui servent à quoi ?? car encore ce matin un nouveau prélévement, mon banquier me dit qu ce sont des banques à l'étranger donc la procédure est plus délicate, courage, mon compte se retrouve débiteur de plus de 250 € pour des quelques kilos en trop !!!!
0
chouchou > syan 35
25 août 2009 à 09:16
Sean, as-tu réellement été remboursé aprés ton port de plainte ??
IL M'ARRIVE LA MEME CHOSE QU'A TOI...
0
Bonjour,
Moi j'ai cancelé le 14e jours, ils ont pris 3 jours a me répondre donc ils m'ont charger en tout...2x 7.01 canadien et 2 fois 141.00 canadien pour avoir recu en tout que 1 echantillon gratuit de acai et je n"ai pas reçu l'autre produit...j'ai cancellé ma carte de crédit et j'ai demandé un remboursement..et ils m'ont répondu que non il n"y aurais pas de remboursement.....je crois que la bataille va être dur. Je ne sais pas exactement quoi faire.

Bonne chance a ceux qui se sont fait arnaqué comme moi!
0
bonjour,

moi j'ai réagi immédiatement, tout d'abord en faisant opposition sur ma carte et en envoyant un mail à support@viv3.com, ils m'ont répondu en me communiquant un password + une adresse de site ou je peux voir que mon compte a bien été annulé, voici l'adresse et une partie de leur réponse :
You can check the status of or reply to this ticket online at: http://viv3labs.helpserve.com/index.php?_m=tickets&_a=viewticket&ticketid=63694
mais il te faut un password. sur ce site tu as plein de questions/réponses
bon courage , chris22
0
Bonjour ,
désolé de te poser cette question j'ai vu que tu avais reçu un échantillion de acai si tu a l'adresse exacte de ce site peux tu me la communique .
Mon problème c'est que je n'est rien reçu par contre j'ai vraiment étais débiter de deux fois 83,60£
et il faut que je leurs écrivent .
MERCI D'AVANCE
0
Billswytti > LILI
19 août 2009 à 18:09
Service clientèle : http://viv3labs.helpserve.com/

Tel France 0 800 915 118 pour annuler le compte ouvert chez eux

adresse postale sur l'enveloppe des échantillons :

viv3lab ltd
P.O.Box 13511
EH49 7YH
UNITED KINGDOM
Tel 0808 238 9891

Bon courage
0
Bonjour chris 22
J'aurai aimé savoir ta traduction pour l'email si possible.
Je viens de le faire et depuis que je lis tout ces témoignages je flippes énormément.
Merci .
0
tu vas sur le site de recherche Google, tu tapes voila (site de traduction) tu selectionnes anglais vers francais et tu fais un copier coller de ton texte anglais que tu colles dans la case correpondante (ne pas mettre trop de lignes, tu es limité en nombre de caractéres) et tu fais traduire, la traduction se trouve au dessus du copier coller, la traduction est (je dirais) assez correcte, ca te permet de comprendre, c'est comme ca que j'ai fait et que j'ai réussi. bon courage, chris22
0
BONJOUR

VA POSER PLAINTE AU COMMISAIRIA ET APRES VA A TA BANQUE FAIRE OPPOSITION
0
Bonjour
j'ai eu le même problème, j'ai commandé les produits, les ai reçus ils m'ont été débités d'un peu plus de 10€ en tout pour les deux, pour une commande passée le 15/07/09.
Jusque là pas de soucis et ceci avec VIV3 mais aujourd'hui 06/08/09 je me retrouve débité par un autre site
FOCUS CLEANSE DE 86,30€ pour chaque produit donc 172,60€ en tout ;
J'ai appelé ma banque et donc rendez vous avec le commissariat pour dépot de plainte pour faire un dossier pour la banque et être remboursée .
Première fois que je faisais un achat sur internet !! Mauvais début.
0
chris22 > mel73
7 août 2009 à 12:16
il aurait fallu faire 2 mails différents à Viv3, car tu as 2 numéros d'ordre différents pour chaque produit ce qui te fait 2 numéros d'annulation.
bon courage
0
Pupuce 62 > mel73
31 oct. 2009 à 00:01
As-tu vraiment été remboursé par ta banque, Si oui comment as-tu fait? Quel motif as-tu donné? Ma banque ne veut pas rembourser.
Merci Pupuce62
0
enna > Pupuce 62
3 nov. 2009 à 16:54
Bonsoir renonim,et les autres;
VOTRE BANQUE NE DOIT PAS VOUS REFUSER LA CESSATION DE PAIEMENT A L USURPATEUR ET DOIT VOUS REMBOURSER AU TITRE DE L ARTICLE L313-1 DU CODE PENAL .
Contactez aussi le 0811 02 02 17 coût d'un appel local - info escroqueries
et signalez le site indélicat au www.internet-signalement.gouv.fr
QUANT A MOI AUCUN SOUCI AVEC MA BANQUE (par discrétion je ne communiquerai pas son nom...dsl) TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE.
Bonne soirée.
Cordialement
Alain
0
Bonjour, Comme vous toutes j'ai commandé les gélules gratuites et ce matin j'ai reçu la boîte de Life Cleanse et j'ai voulu vérifier sur Internet s'il n'y avait pas de contre-indications et j'ai découvert toute votre discussion... Et depuis, je cherche le moyen de commniquer avec eux... Je viens d'envoyer un mail à support@viv3.com et voilà ce que j'ai en retour :
"Cher client, Merci de nous avoir contacter. Nous n'offrons pas de support client par email. Si vous avez toujours besoin d’aide, s'il vous plaît nous contacter par téléphone:- Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international).Meilleures salutations,
Viv3 Labs
Service Clientèle http://viv3labs.helpserve.com/"

Avez-vous une autre adresse mail pour les joindre ? Merci d'avance pour vos réponses
0
bonjour,
si ça peut t'aider, tu trouveras tes réponses dans mes précédents messages (dans les environs des 22 et 23 juillet puis 4 5 et 7 aout) dans lesquels j'explique ce que j'ai fait. je ne sais pas encore si cette affaire est résolu mais en tout cas, ils m'ont répondu et j'ai pu le vérifier sur le site. par contre, fais opposition sur ta carte de crédit ce sera plus sur, n'attend pas, et également pour ta demande d'annulation à viv3. j'espère avoir répondu à ta question. bon courage.
chris22
0
enna > chris22
3 nov. 2009 à 16:22
Bonjour Chris22,Doda,etc....
je viens de lire à nouveau un message concernant l'affaire ACAI BERRY....
Lors de ma première intervention sur le forum,j'avais donné à chacune des personnes arnaquées la procédure intégrale à suivre pour ne plus être prélevé sur vos comptes bancaires en espérant que chacun aura fait le nécessaire au plus vite.
Je pense que certains ne l'ont pas encore fait....je leur conseille de toute urgence de rendre leur carte bancaire au plus vite au titre des arnaques/prélèvements anormaux internet ; la banque va leur faire remplir une attestation sur l'honneur et procéder au remboursement des sommes prélevées .
Ensuite ,une nouvelle carte sera délivrée MAIS BIEN CACHER LE CRYPTOGRAMME AU DOS (3 derniers chiffres demandés lors d'achat sur le net) pour sécuriser toute utilisation de votre carte de paiement.
Je pense à nouveau avoir répondu à bien des gens qui,forts de cette expérience,se méfieront lors de leurs prochains achats sur la toile....
Cordialement.
Alain
0
Pas la peine de rêver. L'autre adresse mail ne sert à rien. Ils ne répondent pas et même, lorsque tu appelles VIV3 directement, ils te disent qu'ils ne s'occupent pas des commandes Acai Pure. Or c'est bien leur numéro de téléphone qui est donné dans les deux cas et, pour ma part, avoir annulé par téléphone 9 jours plus tard n'a servi à rien. Mieux vaut tout de suite annuler la carte de crédit, c'est plus efficace.

Lys
0
Salut, moi j'ai perdu ma carte de crédit et c'est quand j'ai apellé pour l'annuler que j'ai appris que c'était une arnaque. La personne m'a donné l'adresse suivante pour annuler mon abonnement: support@acaiburn.com. Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai écrit un email en copie conforme à l'adresse qui m'a confirmé mon numéro de commande. Ma compagnie de carte de crédit m'a dit de garder la preuve au cas où ils réussiraient à faire passer autre chose sur ma carte. À suivre...
0
Bonjour

Tenía el mismo caso,buscando encontre una pág. que de momento me ayudó bastante por lo menos me respondieron sin mensajes electronicos eso si insistiendo bastante,ahora falta que haber si cumplen con el siguiente cometido el reembolso que tengo que esperar de 5 a 7 días según el tipo de banco.


Esto fue ayer 10 de agosto cuando nos dimos cuenta del fraude, así que fuimos al banco directamente a cancelar los posibles cobros que pudieran volver a hacer.

Te envio la página web y espero que te sirva de algo como me ha servido a mí.Buena suerte y por ellos


TLCINVESTIGATIONS.CO.UK se te abrirá una página pincha donde pone Acai Berry Samples from viv3 Labs - click here,tendrás que traducirla porque viene en inglés sigue los pasos e insiste en enviar emails, de momento a mi me ha dado resultado.

Muchíiiiisima suerte,perdona pero no sé francés
0
Bonjour meme arnaque !! prélever 2 foi de 83 euros !!!!
donc comment j'ai fait :
ma banque me dit quelle ne peut rien faire a part porter plainte. donc j'ai appeler acai berry au 0800915118 il parle français mais sont tres long a repondre donc patience .....
donc il faut donner sont numero client (numero dans confirmation mail) puis il annule donc la commande te donne un numero d'annulation pour ne plus etre prélever et te dise que quand tu reçois t produit tu les renvoies et l'argent est remboursés
je vous tiens au courant pour le remboursement
0
Bonjour mesdames...
Comme vous je me suis fait arnaquer de deux prélévement d'un montant de 83.26E le 6aout.Et je n'ai toujours pas recus la marchandise que je n'ai même pas commander vu que je voulais juste essayer l'essaie gratuit proposé.J'ai contacter ma banque pour faire une déclaration de perte de carte suite aux deux prélevements , et je vais contacter les 50millions de consomateur pour fraude...
Mesdames seriez vous d'accord et partante avec moi pour que l'on porte plainte contre ce genre d'arnaque qui ne devrais pas se produire...Ne nous laissons pas faire...Ne me laisser pas seul dans se petit combat...Tenons nous les coude...Je vais me battre pour nous,nous ces femme qui se fesons arnaquer de cette manière...
Faisons une petition ensemble...donner moi svp si vous etes avec moi votre adresse e-mail ou contacter moi sur mon adresse e-mail : h.patrick26@aliceadsl.fr
Avec mon mari nous avons une adresse en comun...Moi je me prénome monique et j'aimerais recupérer mon argent et punir ces personne qui sont mal veillante et je pense mesdames que vous aussi vous aimerais la même chose...
A biento mesdames je l'espere...
0
Moi aussi je viens de me faire arnaquer par ces gens sans scrupules, j'ai commander ce produit le 22 juillet, échantillon gratuit frais de port de 9,95euros, dont mon compte a été débité, en lisant tous ces mesages j'ai appelé la société pour annuler la personne parlait un peu français, il m'a dit que je n'avais pas répondu ds les 15 jours, il ne retrouvait pas mon adresse mail, alors que je recevais des messages en anglais bien sûr..... J'ai fais opposition sur ma cb, prévenu la gendarmerie, et je viens de voir que j'ai été débitée de 56,95euros, comment font-ils ? j'appel ma banque mardi pour explication. Je suis complètement d'accord pour la pétition. Bonne journée
0
Bonjour

Je ne sais pas si la pétition existe déjà ? Je suis d'accord pour participer et dire aussi que les banques (en tout cas la mienne) prétendent que ce n'est pas une fraude pour ne pas nous rembourser .

Si vous me donnez votre adresse mail je vous donnerai mes coordonnées pour la pétition.
merci d'avance
0
delphine duour
12 août 2009 à 22:31
bonjour
moi je suis tout a fait ok pour porter plainte avec toi.
j'ai aussi commandé 2 echantillons gratuits où ils m'ont quand meme facturé les frais d'envoi et aujourd'hui je decourvre 2 retrait de plus de 80 € chacun sans rien avoir recu d'autre...
je vais dès demain matin à ma banque voir ce qu'il est possible de faire et je commptais meme alerter France 3 les journaux...
j'ai pansé porter plainte mais seule ca ne sert à rien. Il faut s'unir.
Compte su moi pour te suivre dans tes démarches !
0
Bonsoir je suis également OK pour la pétition...
J'ai commandé les échantillons j'ai donc payé (normal) les frais de port.
Puis surprise de retour de congés le 21/07 deux fois<souligne> 85.82 euros à VIV3 = 171,64 €
puis 84,75 NATURE BERRY et 84,75 FOCUS CLEANSE = 169,50 € soit un total de 344,14 €
belle escroquerie. Je passe demain à ma banque et porte plainte.

LA FACTURE EST UN PEU LOURDE POUR UN ÉCHANTILLON !
0
Bonjour,
et ben 1 de + pour cette arnaque !! Avec un prelevement de 85.94€ de NatureBerry et idem 85.94€ de VitalyClean.... Je viens de telephoner au service client anglais qui m'a donné ce n° français gratuit : 0800.91.51.18
La personne a blmoqué tout prelevement et m'a donné 2 n° d'annulation... Elle m'a aussi expliqué qu'à priori, aucun remboursement des 85€ ne sera fait, car il fallait téléphoner pour annuler et renvoyer les produits dans les 15 jours ... (voir la page 2 lors du paiment sur le site ......) Or le delais entre la commande et la livraison (en plus, on a 15j en france pour retirer les colis ...) Bref. Une reclamation de remboursement est donc faite de son côté (???) mais aussi du mien, via le mail client et ceux trouvé ici ... Rien de moins sûr.... Affaire à suivre. ..
Je veux bien aussi participer à la petition et porter plainte. je m'en vais voir ma banque, mais sans conviction.
0
Merci Louison, pour le renseignement j'ai fait la même démarche pour bloquer les comptes Acai Berry et Life Clean ils m'on communiqué les deux numéros et me confirmeront par mail (j'espère), dans 48 heures.
Affaire à suivre mais s'unir serait plus judicieux
0
Bonjour, je viens de me rendre compte des retraits de 83 euros aujourd'hui et j'ai les boules, je suis ok pour porter plainte !
0
Ecoutez moi j'ai reçu l'échantillon et étais débiter normalement et plusieurs jour aprés j'ai remarque un débit venant du Mexique donc les USA de 802€ plus tout des frais de com donc un total avoisinant 950 € je vous raconte pas je vais déposer plainte car moi j'ai commander que l'échantillon et rien d'autre j'ai déjà fait opposition pour ma carte mais c squandaleux.
J'espere que quelqu'un va bouger pour faire disparaitre cette pub plus que malhonnette
0
Bon j'ai aussi fait la connerie... J'voulais savoir, étant donné que j'ai bien lu dans leur blablabla qu'il fallait prévenir pour arreter d'etre débiter ... est-ce que ca va suffir si je les appellent ? Et que je met fin au machin ? Ca m'stresse !! Merci de me répondre =)
0
Et ce numéro est un numéro français ? Parce que même si j'me débrouille en anglais euh j'crois que ça va être dur. Merci en tout cas, j'ai fait opposition à ma carte en tout cas. Pour le remboursement de qq euros à la rigueur j'm'en tape, on m'a proposer de porter plainte mais j'suis pas sur que ça serve a grand chose. Etant donné que j'vais revevoir une nouvellee carte, ça craint plus rien si ???
0
bonjour à toutes et à tous
Voilà merci de m'avoir mise sur la vois de ce site je me demander d'ou venais les debis de 83.60 £ pas une foie mais deux .
Alors je demain je vais aller faire oposition
c'est bien un produit pour maigrir ?
en fait c'est une grosse arnaque ATTENTION
je suis super enerver mais bon
Faite attention vraiment attention .
0