| 33 momo37, le 18 aoû 2009 à 10:15:31Bonjour a vous tous. comme je vous l'ai dit je fait le néccessaire pour vous faire rembourser et je vais mettre la pétition en marche. je n'ai pas l'intention de laisser des personnes continué a arnaquer les gens. j ai besoin de vos coordonnées pour vous expliquer ce qu'il faut faire j'ai contacter 50 million de consommateurset m'as expliquer la marche a suivre. il faut aller a votre banque demander un extrait au apparer vos prélévements inuquement ( cet extrait est gratuit) puis le faire tamponner et ensuite aller au commissiariat pres de chez vous pour porter plainte. la personne que j'ai contacter m'as expliquer qu'il faut vraiment etre plusieur s personne pour que ca marche car plus on a de plaite plus les chance sont en notre faveur je regarde plusieur fois dans la journéé le site alors n'exiter par a me repondre.a bientot monique Répondre à momo37 | 34 syan 35, le 18 aoû 2009 à 10:38:19Je viens de telephoner au 0173045299, je suis tombée sur une personne charmante qui m'a bien expliqué quand commandant l'essai gratuit on accepte un abonnement et donc se faire prélever , je lui ai dit que pour des personnes qui n'utilisent pas la langue c'est impossible de savoir dans quoi on s'engage !!! elle a fait en sorte que les prélévements soient stopper et doit m'envoyer un mail de confirmation d'ici une semaine, pour me faire rembourser des montants prélevés soit 2 fois 83,43 euros je n'y compte pas trop, mais bon qu'au moins il ni ai plus de prélévements, c'est déja ça.
D'autre part j'ai eu mon banquier et l'ai informé de cette arnaque , il m'evoie un dossier de dépot de fraude et je vais me faire rembourser les montants prélevés sans mon accord, et stopper les prélévements .
voila pour l'instant je vous informe de la suite des événements, bon courage à toutes. Répondre à syan 35 | 104 achats3, le 9 sep 2009 à 15:42:20Bonjour,
J'ai également appelé ce numéro hier et ayant soit disant un problème de serveur, ils m'ont donné des numéros d'annulation de dossiers par téléphone et devait me confirmer par mail dès que le serveur serait réparé. Je souhaite savoir si vous avez vraiment reçu le mail qu'ils vous ont promis pour confirmer l'annulation de vos comptes et si vous avez eu d'autres prélèvements. En ce qui me concerne, j'ai résilier mes contrats après avoir lu ce site, cela faisait une semaine que j'avais demandé les échantillons gratuits.
Merci de votre réponse Répondre à achats3 |
| 124 lacococinelle, le 15 oct 2009 à 13:58:09Bonjour j'ais moi aussi été victime de cette arnaque j'ai telephonner et annulé, il m'on donner 2 numéros d'annulation.... mais surprise ce mation il m'on encore débiter de l'argent 2 x 83,15 et cela pour le 2eme mois consécutifs! t'on t'il rembourcé? il m'on dit comme toi d'attendre le mail, on vera!!!! Répondre à lacococinelle | 125 twins, le 15 oct 2009 à 21:41:48Bonsoir il ne faut pas SEULEMENT FAIRE OPOSITION ***ANNULE PUREMENT ET SIMPLEMENT TA CARTE en expliquant au banquier que tu risques te te faire rétier + de 160 euros SI ILS N'ONT PAS PRIS TON ANNULATION EN COMPTE par mesure de sécurité ANNULE TA CARTE
**regarde tous les messages il y a +de 4 pages Répondre à twins |
|
|
| 39 Billswytti, le 19 aoû 2009 à 11:01:25Bonjour Monique
Je sui OK pour la pétition.
Je vous envoi mes coordonés sur votre adresse mail
Bon courage à toutes Répondre à Billswytti | 43 Sandra, le 20 aoû 2009 à 10:35:10Quel soulagement de voir que l'on est plusieurs à avoir été arnaqué même si ça aurait été préférable de ne pas l'être... Je viens de lire tous vos messages. Je suis dégoûtée. J'ai aussi commandé et débité le 26/07 de 2 fois 4,17 E et 0,39 E pour les frais de carte au lieu de 3,95 E sur la facture : 1re arnaque et je rentre de vacances pour constater sur mon compte ce matin 2 autres débits de 83,60 E et 2,18 E soit 180,68 E. J'ai téléphoné en Angleterre et en France et j'ai eu les mêmes explications que vous sauf qu'en insistant un peu je devais agacer le Mr que j'ai eu et il a fini par me dire que la demande de remboursement est loin d'être certaine et m'a suggéré de voir avec ma banque pour bloquer tout ça. Evidemment il n'a pas pu être plus explicite car il parlait contre sa société ou son patron "mafieux" mais il m'a clairement fait comprendre qu'on ne serait pas remboursé et qu'il fallait employer tous les moyens possibles autres pour se faire rembourser par notre banque... Il faut une assurance pour être remboursée pour les achats internet alors autre problème pour notre banque... Je vais porter plainte aussi mais y a t'il une personne parmi vous qui parle bien anglais pour les appeler et tirer ça au clair. Autre chose bizarre : j'ai essayé de retourner sur le site où j'ai acheté ces produits : introuvable. Je pense qu'ils ont du arnaquer assez de gens pour se faire un bon pécul.. et se sont retirés. J'attends vos nouvelles et suis prête à m'investir si besoin pour s'en sortir. Répondre à Sandra | 57 utilisateur mécontent, le 21 aoû 2009 à 09:44:48Pour commencer il n'est pas du tout inutile de déposer plainte soit par lettre plainte au procureur soit au commissariat car:
1- cela servira à se faire rembourser auprès de sa banque pour escroquerie,
2- Si beaucoup de plainte sont déposées, le procureur pourra saisir le juge d'instruction pour ouverture d'information (soit commission rogatoire qui peut etre internationale lorsque l'auteur est étrange)
l'adresse mail arnaque@live.fr est le mail d'une association "réseau anti-arnaques" (loi 1901) créé en septembre 1999 au sein de l’UFC-Que Choisir Quimper! Cette dernière n'est pas du tout habilitée pour recevoir les plaintes! Les faits peuvent leur être signalés afin de recenser les personnes!
Il faut absolument :
-faites opposition sur votre carte bleue comme cela il n'y aura plus de futurs prélèvements
-déposer plainte pour escroquerie et fournir une copie de l'impression du site : faire une impression écran du site d'arnaque: http://www.acaipowermax.com/... ainsi qu'une copie de vos relevés bancaires montrant les différentes sommes prélevées
-donner une copie de la plainte à la banque pour se faire rembourser
-se rapprocher auprès des associations des consommateurs pour leur signaler les faits Répondre à utilisateur mécontent | 61 SANDRA, le 21 aoû 2009 à 10:21:36CLIQUER SUR LA FLECHE AU CENTRE AU BAS DU MSG PR LIRE LA TOTALITE
Je suis très prudente et ce que j'écris sur ce forum est vérifié avant. Je ne me permettrai d'influencer personne. Dans mon msg sur la plainte à déposer en gendarmerie, j'ai bien précisé que ceux qui ont envie de le faire le fassent.
FAUX concernant le réseau anti arnaques qui est compétent car une action de leur part est actuellement menée en parallèle avec la DGCCRF. D'ailleurs, je t'invite à aller sur le réseau comme je l'ai mentionné dans mon dernier message (lesarnaques.com). Tu auras réponse à tout ce que tu avances. D'ailleurs voici l'extrait parlant du dépot de plainte :
"De l'initiative du consommateur ou sur recommandation de la banque, cette formalité peut constituer un parcours du combattant.
Certaines gendarmeries et commissariats de police refusent systématiquement un dépôt de plainte pour cette transaction, d'autres l'acceptent. De toute évidence, la qualification des faits commis par VIV3 LABS n'est pas la même partout ! Un gendarme a même expliqué à un consommateur que la seule responsable était son épouse (qui avait effectué la commande) et qu'elle risquait une forte amende pour dénonciation mensongère et atteinte à l'image de marque de l'entreprise si sa plainte n'était pas retenue !
De toute façon, compte tenu de la domicilation de la société au Royaume-Uni, il reste à savoir quel tribunal sera compétent pour traiter la procédure pénale. En résumé où seront transmis les dépôts de plainte recueillis ?
Pour sa part, le Réseau anti-arnaques a saisi la Direction générale de la concurence, consommation et répression des fraudes (DGCCRF) et l'Office of Fair Trading (OFT) à Londres"
SACHE QUE MON ACTION NE VISE QU'A AIDER ET INFORMER LES PERSONNES QUI ONT SUBI LA MEME CHOSE QUE MOI. CHACUN RESTE LIBRE DE CE QU'IL DOIT FAIRE. JE REPONDS DONC POUR ECLAIRCIR TON OBJECTION MAIS C'EST LA DERNIERE FOIS CAR J'AI TRES PEU DE TEMPS ET MON BUT N'EST PAS DE POLEMIQUER. JE COMPTE SUR TA SAGE INTERPRETATION POUR UNE BONNE COMPREHENSION DE CE MSG. MERCI Répondre à SANDRA | 63 utilisateur mécontent, le 21 aoû 2009 à 11:10:24Pour ton information les plaintes seront recueillis et transmissent au procureur de la république du Tribunal de grande Instance de la ville ou tu résides. Le procureur de la République par la suite peut demande l'ouverture d'une information auprès du juge d'instruction. Le juge d'instruction délivrera une commission rogatoire auprès du service de police compétent et en l'occurrence pour ce genre d'affaire je pense il s'agirait vraisemblablement de l'OCLCTIC (Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication). Après les investigations ce même juge d'instruction peut délivrer une commission rogatoire internationale qui permet de procéder à des investigations dans et avec l'aide du Pays concerné!!!
je réitère sur le fait qu'une association n'a pas le pouvoir pour recueillir et prendre des plaintes et y sont seuls habilités les services de police ou gendarmerie ainsi que le Procureur de la République! tu peux vérifier ceci dans le code de procédure pénal (article 16 et 20 du cpp)
Ne prends pas mal ce que je dis je rectifie simplement les erreurs sur le droit!!
Pour se cas il s'agit bien d'une Escroquerie:
L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.
De même à mon tour: JE COMPTE SUR TA SAGE INTERPRÉTATION POUR UNE BONNE COMPRÉHENSION DE CE MSG. Répondre à utilisateur mécontent | 74 un consommateur, le 26 aoû 2009 à 15:35:16Je ne suis pas persuadé qu il s agisse d'une escroquerie au sens pénal du terme. Je m explique : Il suffit de lire les condition générales de vente de ce produit et tout y est expliqué. Mais comme très peu de gens se donnent la peine de lire ' les conditions générales ' ce genre de ventes ont encore de beaux jours devant eux.
En passant commande l acheteur certifie avoir lu ces fameuses conditions donc être au courant de 15 jours gratuits et de l abonnement automatique si pas de résiliation. Répondre à un consommateur | 129 sacha, le 19 oct 2009 à 19:33:36Bonjour a toi,
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Il s'agit pour ce cas0là d'une attrape puisque c'est inscrit dans les termes et conditions par contre , cette companie fait d'autres choses frauduleuses alors faut se méfier. Dans mon cas, plusieurs autres de leurs compagnie nt pu utiliser mon numéro de carte de crdéti et on m'a facturé près de 700$ (can) de prodits que je n'ai pas commandé et ces produits ont aucun rapport avec l'ACAI BERRY ET LE LIFE CLEANSE. Alors, oui ceci est de la fraude alors je te conseille de ne plus faire affaire avec eux si une telle chose ne t'es pas arrivé encore. J'avais même un numéro de compagnie qui provenait de SINGAPOUR sur ma carte. Répondre à sacha | 134 Pupuce 62, le 29 oct 2009 à 21:45:54Bonsoir,
Tu es ma bouée de sauvetage.
Je viens de recevoir mon relevé de compte et j'ai été débité 6 fois (81,40 ; 81.08 ; 81.54 ; 81.54 ; 80.84 et 80.84) plus les frais 6 x2.25.
Comme beaucoup je me suis fait avoir. J'ai commandé les deux produits gratuits que j'ai jetté car sans explication en français je n'ai pas eu confiance. Depuis le 25/09, j'ai reçu 6 autres flaçons qui sont toujours là, ne sachant où les retourner.
Que dois-je faire? porter plainte pour escroquerie et annuler ma carte bancaire?
Dans l'attente de te lire,
Cordialement Pupuce 62 Répondre à Pupuce 62 |
|
| 157 renosim, le 18 nov 2009 à 14:05:05Je suis d'accord avec vous pour ce qui concerne "un achat", mais là, en l'occurence, ce n'était pas un achat mais un cadeau </souligne></gras>dont je ne payais que les frais de port. !! : 3,92 euros pour deux flacons qui m'ont été débités deux fois 83 euros le même jour. La gendarmerie ne veut pas prendre en compte une telle plainte et ma banque refuse de voir là une escroquerie ! Répondre à renosim |
| 164 renosim, le 26 nov 2009 à 15:31:30On ne dirait pas que vous vous soyez fait arnaquer vous même ! Il n'y a pas eu de conditions générales de vente, dans mon cas puisque je N'ACHETAIS RIEN, c'était un cadeau dont je payais les frais de port !!! Répondre à renosim |
|
|
|
| 66 mel73, le 21 aoû 2009 à 11:50:15C'est ce que j'ai fait pour que la banque me rembourse.
j'attends pour me faire rembourser de 172€ à peu pres
ma carte est changee
Il reste à attendre.
quant à la gendarmerie elle devrait me recontacter, mais pour eux ces escroqueries deviennent une habitude.
Ils les entassent.
Mais je me joints à vous pour la pétition.
En espérant que cela serev à quelque chose
Bonne journée à tous Répondre à mel73 |
|
|
|
| 118 malou, le 6 oct 2009 à 21:04:43Bonsoir
moi aussi je me suis fait avoir il m on prélever 80euro
donc demain j appel le numéro que vous avez l laisser merci s est très simypa Répondre à malou |
| 120 twins, le 7 oct 2009 à 10:08:54Bonjour ;avez vous des nouvelles pour nous faire rembourser ?? MERCI POUR VOTRE REPONSE POUR MOI c'est une grosse somme presque 170euros avec un tout petit salaire ca faut un gros trop dans le budjet ssniff
amitié Répondre à twins | 123 pink_kiss, le 9 oct 2009 à 17:56:19Bonjour à tous !
évidement je suis dans le même cas que vous ; je me suis laissée avoir par la pub où l'on vous fait croire que vous pouvez essayer leur produit uniquement en ne payant que les frais d'envois !!bien entendu les produits sont arrivés je les ai testés et très vite arrêter car ils donnent des douleurs intestinales et stomacales très fortes! donc je ne les ai même pas consommer ( a se demander d'ailleurs les véritables composants de ces fameuses gélules! ) comme vous je n'ai plus penser a cela et qu'est ce qui arrive dans ma boite aux lettres mon relevé de carte visa ou j'ai avec stupeur vu 2 prélèvements de 84€09 ! je ne comprends absolument rien vu que je n'ai rien commandé 2 jours après je reçois 2 flacons je n'ai pas non plus conserver les documents qui avait été envoyés donc je cherche via internet trouve un numéro que j'appelle problème c'est en anglais on me donne un numéro où on me répondra en français et la on me répond que vu que je n'ai pas résilier le contrat après 15 jours c'est comme si j'avais pris un abonnement... (limite à vie) avec eux je leur dis de stopper cela immédiatement (quel contrat rien de tel était indiqué!!!)et que je veux être remboursée la on me répond que je recevrais un mail pour me dire si le remboursement sera effectif ! et que ma résiliation est activée. 4 jours plutard je reçois a nouveau un flacon !! déchainée je leur retéléphone ( temps d'attente interminable ; il fallait s'en douter)pour m'entendre dire que les produits on été envoyé expédiés avant la résiliation (comme par hasard !!!! n'importe quoi!!!) .Seule solution qu'il me reste stop card ! la personne qui m'a répondu savait exactement de quel produit il s'agissait sans que je lui ai communiqué quoique ce soit donc arnaque sur le net donc les banques sont déjà apparemment au courant ! donc seule solution stopper la carte pour ne plus être débiter et continuer d'enrichir des saletés d'arnaqueurs !Combien sommes nous a être tombés dans le panneau apparemment beaucoup !!mes revenus ont été sérieusemenr touchés étant invalide et données sans le vouloir+ de 300 euros dans le vide ! je m'en veux de mettre fais avoir et de mettre en péril ma famille car tout est calculés au plus juste ! la seule leçon a en retirer rien n'est jamais réellement gratuit et avant de commander sur des pub de ce style toujours allez prendre l'avis des internautes , ce que j'aurais du faire et bien entendu pas fait!!! Bon courage a tous !!!!si quelqu'un arrive a se faire rembourser il serait sympathique de le faire savoir bien que je n'y crois pas vraiment Répondre à pink_kiss |
|
|