Rechercher : dans
Par :

Lire un blu-ray sur lecteur HD DVD

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 14:52:39 épa, le 23 jui 2009 à 14:37:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un lecteur HD DVD, je voudrais savoir si il y a la possibilité de lire un film blu-ray dessus tout en ayant le logiciel AnyDVD ?

Configuration: Windows XP
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « lire un blu ray sur lecteur HD DVD » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

Squi7, le 23 jui 2009 à 14:39:52

Salut,
A ma connaissance, je ne pense pas que cette manip soit possible, les deux technologies étant concurrentes et différentes je ne pense pas que ce soit possible...mais je me trompe peut être...à vérifier.

Répondre à Squi7

2

lelandaisa, le 23 jui 2009 à 14:40:34

La reponse est dans la question:
lecteur hd dvd: lecture des........ hd dvd
lecteur bluray: lecture des ........bluray
et anydvd, est fait pour ripper ses dvd

Répondre à lelandaisa

3

Nabla's, le 23 jui 2009 à 14:41:40

Il faut que tu achètes un lecteur blueray. Le lecteur hd dvd ne lit que les hd dvd

Répondre à Nabla's

4

épa, le 23 jui 2009 à 14:52:39

Ok j'avais bien compris tout ça, je pensais qu'il pouvait y avoir un moyen de pouvoir le lire quand meme avec quelques astuces....

Répondre à épa