Répertoire sim s'affiche pas sur mon iphone

Fermé
bignegos - 23 juil. 2009 à 14:28
 le turc - 3 mars 2013 à 02:54
Bonjour,
je voudrais avoir une solution, ma carte sim est pleine de contact mais quand je l'insére dans mon iphone aucuns contact ne s'affiche dans mon répertoire avez vous une solution de synchro ou autre? merci d'avance, mickael.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

il faut importer les contacts de la carte sim vers le téléphone dans réglages> mail,contact, calendrier> importer les contacts SIM

voila!
13
merci duc ca fait 6 jours que je galere
0
merci duc tes l meilleur
0
melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 29
23 juil. 2009 à 14:35
bonjour,
je pense que c'est:car sur ton ancien portable tu avait peut-être enregistrer tes contacts sur ton portable et non sur ta carte sim
la solution cela serait peut-être sa: remet ta carte sim dans ton ancien portable et va dans ton répertoire, fait option et tu aura peut-être un choix comme "enregistrer tout mes contact sur la carte sim."
si se n'est pa sa et bien désolé j'aurai au moins essayer de t'aider
1
Ok merci a vous je pense que vous aviez tous 2 raison mais j'ai un vieux HTC 3g sur lequel une grosse partie de mes contact son dans le tel et pas dans la carte quand je vais dans gestionnaire de sim il n'y a pas de transfert de contact vers la sim si quelqu'un pourrais m'aider la dessus franchement ca me ferais gangner un temps énorme ! merci d'avance, mic.
0
melmel51 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 29
30 juil. 2009 à 14:49
euh bah je c'est pas trop là à part utiliser un autre portable plus recent(ex: le portable de l'un de tes amis) pour faire le transfert je voit pas d'autre solution. Désolé.J'espère que cela te feras un peu avancé.
0