Rechercher : dans
Par :

Appels d'un 06, n° non attribué au rappel.

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 14:38:03 pH, le 23 jui 2009 à 14:01:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je reçois des appels provenant du +33653311300, un numéro qui semble donc être un portable en France. Lorsque je décroche il n'y a personne qui répond et la communication coupe rapidement. Lorsque je rappelle ensuite je tombe sur une messagerie qui m'indique que le numéro 'est pas attribué.

Avez-vous déjà été dans cette situation? D'où peut provenir ce numéro?

D'avance merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Appels d'un 06, n° non attribué au rappel. » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...

1

Maz, le 24 jui 2009 à 14:40:29

Bonjour,

Je reçois des appels du même numéro +33653311300 et quand je rappel cela me dit n° non attribué ou non accessible. AU mon avis il ne vaut mieux pas rappeler...

Répondre à Maz

39

Céline, le 9 nov 2009 à 14:33:54
  • +1

Coucou

Consulte L Annuaire Gratuit des Numéros de Portables,

ils disent que c'est Bouygues ton numéro...

penses a mettre le site en favoris si jamais t'as un autre numéro de portable bizarre

Bisous
A+
Céline

Répondre à Céline

2

pH, le 24 jui 2009 à 14:46:59

Merci de la réponse.

Content de voir que je ne suis pas le seul. Je ne vais arrêter de rappeler oui, mais ça reste très énervant ^^.

Répondre à pH

3

teddonline, le 25 jui 2009 à 11:04:13

Ma compagne reçoit des appels de ce 0653311300 sur son portable et dans la foulée sur notre fixe (numéro Freebox avec portabilité du numéro géographique de France Télécom). J'ai signalé ce numéro fantôme au service anti-spam SMS (le 33700) mis en place en juin dernier. J'attends de voir ce qu'ils vont faire.

Répondre à teddonline

41

philina, le 24 nov 2009 à 21:34:20

Hello !

je reçois depuis 4 jours des appels de 06 53 31 13 00...
je suis heureuse de savoir de qui ils proviennent ! En y reflechissant mon abonnement se termine en fev 2010, ce qui signifie que c'est résiliable en dec 2009....
avez vous porter plainte ? je suis assez tentée....

Répondre à philina

4

Danakat, le 26 jui 2009 à 21:39:43

J'ai eu aussi des appels de ce numéro!! Je n'ai jamais décroché ni rappelé mais je suis super contente de voir que je ne suis pas la seule!!
Bizarre quand même!!!

Répondre à Danakat

5

koala, le 27 jui 2009 à 11:58:21
  • +3

Bonjour,
ce 0653311300 m'a appellé ce matin; et après 10 secondes de silence, j'ai eu une opératrice qui se présente comme comme du service commercial de chez Bouygues télécom. Elle doit me rappeller à midi car je n'avais pas le temps. Je vous tiens au courant.

Répondre à koala

29

lolo49, le 21 oct 2009 à 18:24:07

C vrai c'est une personne de bouygues car elle me proposait un service mobile + internet a prix attractif jespere ke ce message vous aidera

Répondre à lolo49

6

Kassie, le 27 jui 2009 à 12:34:06

Idem pour moi j'ai eu un appel de ce numéro ce matin. Idem ils se disent être de Bouygues Télécom et on demandé à parler au détenteur de la ligne. Il l'on appelé par son nom et je leur ai dit de rappeler plus tard.
J'ai entre temps contacté Bouygues qui est notre opérateur et bien sur ils n'ont rien. Je vois que nous ne sommes pas les seuls...... Je leur ai donné ce numéro mais ne peuvent pas me dire de qui il s'agit bien sur.

Répondre à Kassie

7

koala, le 27 jui 2009 à 12:54:38
  • +2

Il s'agit vraisemblablement d'un service de fidélité de Bouygues Télécom. On m'a bien rappelé à midi; et ils ont accès à mon compte puisqu'ils ont pu me dire (j'ai donné aucune info sur le sujet) mon forfait et l'ancienneté précise que j'ai chez eux. On me propose 20 min en plus par mois sans modifier le tarif de mon abonnement, mais avec un nouvel engagement de 24 mois et sans toucher à vos points de fidélité. Ils savent insister lourdement (conversion enregistrée par leur service) et n'attendent qu'un oui pour vous re-engager 24 mois. N'hésitez pas à proposer d'être rappelé un autre jour pour étudier l'offre.

Répondre à koala

8

BIBI, le 5 aoû 2009 à 23:45:30

Moi aussi ce numéro me rappelle sans arret depuis une semaine...
Je ne comprends pas!
Avez vous réglé le problème? Si oui comment avez vous fait?
Merci beaucoup

Répondre à BIBI

9

sab89, le 6 aoû 2009 à 14:51:11

Heureuse de voir que mon cas n'est pas unique.
Le service m'a rappelée hier 6 fois ! J'ai identifié le n° avec une sonnerie particulière, comme cela je ne bouge plus et décroche plus lorsque cela sonne.

Répondre à sab89

10

teddonline, le 6 aoû 2009 à 15:30:16

Il s'agit bien de Bouygues Télécom qui lance des appels en automatique : si on décroche, il faut attendre qu'un commercial soit connecté pour avoir une réponse (d'où l'absence de réponse rapide la plupart du temps). Il proposera des avantages très limités contre un réengagement de 24 mois. Il suffit de dire avoir lancer une portabilité de votre numéro chez un autre opérateur, et les appels cesseront.

Répondre à teddonline

11

toonvantiel, le 12 aoû 2009 à 16:45:11
  • +1

Ce n'est pas un numéro pirate ???? ça me semble bizarre

Répondre à toonvantiel

12

coco, le 12 aoû 2009 à 17:55:56

OUi moi aussi ça fait 1 semaine que ça me fait pareil, bizarre!!!

Répondre à coco

13

teddonline, le 12 aoû 2009 à 18:21:50

Pas de panique, il s'agit bien de Bouygues Télécom. Rien à craindre. C'est juste pénible, et ça donne envie d'aller chez un autre opérateur.

Répondre à teddonline

14

me myself and i, le 12 aoû 2009 à 18:33:03

De même pour moi, j'ai répondu hier sans donner d'infos, en leur précisant que mon engagement prenant fin dans 3 semaines j'irais voir la concurrence, ce qui était prévu depuis facilement 1 an !!!!! malgré cela nouvel appel aujourd'hui!!!! ils ont du mal !!!!

Répondre à me myself and i

15

xavier59000, le 14 aoû 2009 à 19:35:49

Et ben pareil, le même numéro par contre je decroche à temp et au bout de 4 ou 5 seconces, Bing ! ça racroche. il y une semaine je suis rentré dans un magasin bouygues pour un telephone qui coute 9 euros pour les nouveau client contre 250 avec mes points ... d'ou ma proposition de resilier ... erreur fatal ! pour l'instant ça va j'en suis qu'a mon 4 eme appel

Répondre à xavier59000

16

pako, le 19 aoû 2009 à 16:06:06
  • +1

Pareil au moins le 4 eme appel de ce 0653311300 .C'est dommage j'aimais bien bouygues mais de moins en moins leurs pratiques...En plus ils me reveillent pendant mes vacances...

Répondre à pako

18

kouloulou, le 2 sep 2009 à 13:12:16
  • +1

Oh pauvre chou

Répondre à kouloulou

19

pako, le 2 sep 2009 à 19:38:40

Non mais ne t'inquietes pas, j'ai reussi à survivre.

Répondre à pako

20

CHUSY, le 3 sep 2009 à 16:57:24

Moi aussi ce jour le 3 septembre 09 !!! Avez-vous fini par savoir ce que c'est, car j'ai appelé mon opérateur BOUYGUES et ils ne savent pas ....

Merci

Répondre à CHUSY

26

Lolo, le 17 sep 2009 à 13:57:34
  • +1

Je ne crois pas que ca soit réellement BouyguesTel.
Pourquoi est-ce qu'ils utiliseraient un tel port ?

Ne donnez surtout pas d'informations... et surtout pas un nb de CB

Répondre à Lolo

28

zarma, le 5 oct 2009 à 18:41:31
  • +1

J'ai reçu deux appels aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est BOUYGUES qui appelle bien que le bloc 0653 soit bien attribué à BOUYGUES TELECOM (site www.arcep.fr). Je vais demain aller voir la boutique BOUYGUES de chez moi pour essayer d'avoir une explication.

Répondre à zarma

34

marc, le 5 nov 2009 à 14:52:35

Egalement. Ce numéro 0653311300 n'arrête pas de m'appeler depuis quelques jours......

Répondre à marc

38

anne92, le 9 nov 2009 à 14:22:24

Pareil pour moi, ca n'arrete pas depuis plusieurs jours !!

Répondre à anne92
Collection CommentÇaMarche.net