Posez votre question Signaler

Code HEUR/HTML.Malware - Heuristic [Résolu]

copainjc 157Messages postés 6 novembre 2007Date d'inscription 15 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2009 à 12:06
Bonjour, quand je vais sur certain site ou forum j'ai antivir qui me bloque le site en me disant que j'ai un fichier qui contient le code suspect "HEUR/HTML.Malware - Heuristic " je ne peux pas le supprimer ou le mettre en quarantaine, j'ai scanner mon pc avec ccleaner, easycleaner, a-squared, malwarebytes, superAntispyware, et ils ont rien trouver, j'ai fais un scan en ligne aussi et pareil, rien.
si qu'elqu'un peux m'aider merci
Lire la suite 

Code HEUR/HTML.Malware - Heuristic »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

c'est un faux positif venant d'antivir, il suffit juste de cliquer sur ignorer sur la fenetre d'alerte et vous pourrez continuer sur vos sites
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je te remerci je le fais cliké sur ignorer mais la fenêtre reviens a chaque fois, mais j'ai trouver comment y remédier j'ai modifier la configuration de antivir, j'ai mis la priorité scanner en moyen au lieu de élevé, et ça marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code HEUR/HTML.Malware - Heuristic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?