Rechercher : dans
Par :

Se débarasser de my web search smiley cent

Dernière réponse le 27 avr 2005 à 15:29:24 gigi, le 5 mar 2005 à 00:40:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour pour se débarasser de my web search smiley central
aller dans poste de travail , panneau de configuration ,ajout/
suppression de programme , dans la liste cliquer sur "my
web search (smiley central) , apparaitra en bleu et cliquer sur
ajouter/supprimer en bas ensuite redémarrer votre ordi
vous serez débarassé de cette merde bye gigi

Configuration: pentium 1  windows 98

Meilleures réponses pour « se débarasser de my web search smiley cent » dans :
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

Marcel Godard, le 21 mar 2005 à 17:34:40

Je suis pogné avec la barre de recherche my web qui occupe la parti base de l'écran c'est très ennuiyeux .

Je ne l'ai pas télécharger et je ne sais pas comment m'en débarasser .j'ai essayer avec des sywares (Microsoft Lavasoft )
rien n'y fait

Répondre à Marcel Godard

2

Line, le 10 avr 2005 à 17:26:39

Aller sur page de smiley central en bas de la page il y a help & feedback a droite clicker sur le lien, après vous aller sur installer ou désinstaller FAQ, après vous allez presque en bas de la page vous aller voir un lien I am getting Error code 694031 après 1)click here to download the uninstall application vous clicker sur sa pis vous éxécutez et tout va ce désinstaller.

Répondre à Line

3

Bernard, le 27 avr 2005 à 15:29:24

Sur la version win..xp j'ai le moteur de recherche herefor search.com et je veux le faire disparaître... Merci

Répondre à Bernard
Collection CommentÇaMarche.net