Rechercher : dans
Par :

Gps navteq alfa romeo

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 22:36:20 freed, le 23 jui 2009 à 13:17:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ayant acheté une alfa roméo 166 2.4jtd de 2001 équipée d'un GPS navtech quelle ne fut pas ma surprise de constater que le cd qui se trouvait à l'intérieur était cassé et ne pouvait etre lu par le GPS, impossible également d'en faire une copie avec le pc. Les prix pratiqués par navtech étant éxhorbitants (120 euros), quelqu'un parmis vous aurait-il un bon plan à m'indiquer pour me dépatouiller de ce problème. Mon cd d'origine datait de 2003-2004, et le gps est un G3.
Merci à tous pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gps navteq alfa romeo » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

freed, le 24 jui 2009 à 12:36:17

Coucou, je reviens aux nouvelles, quelqu'un at-il un tuyau ?

merci

Répondre à freed

2

NAVT3Q, le 14 oct 2009 à 22:36:20
  • +2

Bonjour,

Pour la dernière version GPS 2008/2009 ou le CD setup langage, me contacter à cette adresse :
beluidan@yahoo.com
Cartes disponibles: FRANCE,ALLEMAGNE,ESPAGNE,BENEUX,IRLANDE,ITALIE,PORTUGAL
,SCANDINAVIE, ANGLETERRE, SUISSE,AUTRICHE,EUROPE DE L'EST,GRECE.
Compatible avec: -ALFA ROMEO GT,147, 159, Brera
-FIAT Croma, Idea, Stilo, Doblò, Ducato, Panda, Ulysse
-LANCIA Musa, Ypsilon, Phedra
-MASERATI Spider, Coupe

Répondre à NAVT3Q