rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[html] inserer un exe et une video

Yeti, le vendredi 4 mars 2005 à 23:39:51
Bonjour, pouvez vous me donner des codes pour inserer dans un page web un executable en direct ou bien lui atribuer un lien pour le telecharger et aussi un code pour inserer une video en direct.
ma page est en HTML et pas en PHP ( je ne connais pas encore assez)

merci d'avance

@+++ Yeti
Répondre à Yeti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SuperPit, le lundi 28 mars 2005 à 15:31:23
Bon
Pour indérer une vidéo voila le code:
( a placer entre <body> &</body> naturellement)

<EMBED SRC="nom de ta vidéo" WIDTH="300" HEIGHT="400" AUTOSTART="TRUE" LOOP="TRUE"></EMBED>

AUTOSTART="TRUE" démarre en meme tps que la page sinon "FALSE"
LOOP="TRUE" joue en boucle sinon "FALSE"
Répondre à SuperPit

2

SuperPit, le lundi 28 mars 2005 à 15:36:49
pour l'éxé g pas trop compris ce que tu voulez faire si c'est pour la mettre en téléchargement voila le code

<a href="Direction de ton archive">"TELECHARGER ICI"</a>
Répondre à SuperPit

3

audrey, le dimanche 4 février 2007 à 10:19:14
bonjour à tous, j'ai insérer le code indiqué dans ma page html avec le nom de ma video mais malheureusement ca ne fonctionne pas .... et je ne comprends pas pourquoi, j'utilise frontpage pour mon site

quelqu'un pourrait m'aider ??

j'ai aussi essayé en insérant un lecteur windows media player et idem ca ne s'affiche pas sur mon site ! sans doute car la video se trouve sur mon ordi mais je ne vois pas comment faire ...
Répondre à audrey
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « [html] inserer un exe et une video »