|
|
|
|
Bon
Pour indérer une vidéo voila le code: ( a placer entre <body> &</body> naturellement) <EMBED SRC="nom de ta vidéo" WIDTH="300" HEIGHT="400" AUTOSTART="TRUE" LOOP="TRUE"></EMBED> AUTOSTART="TRUE" démarre en meme tps que la page sinon "FALSE" LOOP="TRUE" joue en boucle sinon "FALSE" |
pour l'éxé g pas trop compris ce que tu voulez faire si c'est pour la mettre en téléchargement voila le code
<a href="Direction de ton archive">"TELECHARGER ICI"</a> |
bonjour à tous, j'ai insérer le code indiqué dans ma page html avec le nom de ma video mais malheureusement ca ne fonctionne pas .... et je ne comprends pas pourquoi, j'utilise frontpage pour mon site
quelqu'un pourrait m'aider ?? j'ai aussi essayé en insérant un lecteur windows media player et idem ca ne s'affiche pas sur mon site ! sans doute car la video se trouve sur mon ordi mais je ne vois pas comment faire ... |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 25/05 19h31 | [HTML] Insertion d'une vidéo | 3 |
| 27/02 18h57 | Insérer une video dans une page Html | 2 |
| 10/06 15h36 | Html/ insertion video site web | 7 |
| 10/06 15h30 | [html] Cherche code pour inserer une video | 2 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.39 € PriceMinister |