E-carte bleue banque postale sous firefox

Fermé
PIR2 - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 17:02
 Thierry T - 21 août 2010 à 16:53
Bonjour,
Je souhaite accéder au service nomade e-carte bleue de la banque postale. (Pas de possibilité d'installer le programmed'accès résident réservé à windows ou mac).

Lorsque je clique sur le lien https://service.e-cartebleue.com/v4/labanquepostale/ qui est l'adresse de ce service, firefox ouvre une fenêtre bleue orage (foncé un peu gris) vide avec une barre d'état qui indique un transfert en cours. Le transfert terminé la fenêtre reste vide. Il ne se passe rien.

On peut agrandir la fenêtre et en cliquant dessus apparaît parfois un grand sigle de lecture.

en cliquant droit un menu contextuel affiche:Playing (coché), enable audiao (coché), auto play (option always dans le sous menu correspondant), propriétés.En cliquant dans le menu propriété on affiche une fenêtre avec un onglet media et dans la colonne URL il y a:
http://service.e-cartebleue.com/...
qui semble être le fichier flash.
Ma version firefox est Firefox/3.0.12
Le paquet adobe flash plugin 10 est installé
Et je peux lire les videos sans problème dans you tubes (il semble avoir vu dans un forum que cela indique que le plugin flah est bien installé.)

J'ai appelé le service assistance de la banque postale, mais ils ne supportent que windows et mac, sa seule indication a été qu'avec firefox et le flash d'adobe cela devrait fonctionner.

Merci de m'aider, car j'ai définitivement quitté windows qui n'est plus en dual boot et c'est le dernier problème qui m'oblige à garder XP sur un vieuxPC à côté.
A voir également:

4 réponses

cela marche très bien avec mon eeepc sous linux d'origine...
3
l'helpeur Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
23 juil. 2009 à 12:43
ton compte bancaire est-il debité ? Si oui, demande a ta banque de te rembourser les frais.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
23 juil. 2009 à 12:57
Bonjour
je donnerai bien la solution de ... changer de banque !, mais c'est vrai que c'est peut-être aller loin.
Perso, crédit mutuel, e-carte bleue paiement nomade via virtualis, aucun problème.
Bonne journée
0
Effectivement, mais j'ai essayé avec les sites équivalents des autre banques et le problème semble être de mon côté pas du leur!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
23 juil. 2009 à 13:09
Perso, si ça peut aider:
Firefox 2.0.0.18
Fash player 9.0.48
Adobe Flash Plugin 10.0.22.87
java-1.6.0-sun
java-1.6.0-sun-alsa
java-1.6.0-sun-plugin

Et avec konquéror, ou opéra ?
0