Rechercher : dans
Par :

Pourcentage sur excel

Dernière réponse le 7 oct 2007 à 09:43:36 nicotuner, le 4 mar 2005 à 23:36:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je voudrais enlever 17% d'une valeur d'une cellule et avoir le resultat dans une autre cellule quelle formule dois je utiliser merci de vos reponse

bon week end

Meilleures réponses pour « pourcentage sur excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

Serge, le 4 mar 2005 à 23:43:40

Bonsoir

http://cjoint.com/?dexZm1vEhl Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)

Répondre à Serge

2

monji, le 5 mar 2005 à 09:13:43
  • +1

Salut,
tu n'as qu'à mutiplier la cellule qui contient la valeur par (1- 0.17=0.83) pour obtenir le résultat net ou par 0.17 si tu veux avoir ce qui correspond à 17%
Bon travail

Répondre à monji

3

gome, le 7 oct 2007 à 09:43:36
  • +2

Bonjour,
je recherche une formule pour trouver (exemple 20% d'une somme en ttc) merci si vous avez.

Répondre à gome