Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pas de détection graveur [Résolu]

keep4 3Messages postés 23 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 23:25
Bonjour,
J'ai moi aussi un graveur qui ne veut pas graver. J'ai fait les mises à jour comme précédemment expliqué mais dans l'onglet gestion de mes périphériques, il apparait un triangle orange avec le logo attention et voici le message:
"Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu'un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)".
Son nom est ATAPI DVD A DH16A6L-C SCSI Cd ROM Device
S'il vous plait, aidez moi.
D'avance merci
Lire la suite 

Pas de détection graveur »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut keep4

enregistre ce fichier sur ton bureau.

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier , dans la liste qui apparait choisi "installer" puis redémarre ton pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas dans le gestionnaire de periph tu cherches ton graveur tu fais clik droit dessus desactiver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tout d'abord merci de m'aider.
J'ai déjà desactivé le graveur nomé:ATAPI DVD A DH16A6L-C SCSI Cd ROM Device
je pense que c lui car c mon lecteur également:lecteur de dvd-cd rom
Il n'est mentionné nullepart le mot graveur
pourtant, sur l'interface de mon graveur est noté ceci:"lightscribe" "dvdmultirecorder rdl" "rw dvd+r dl" "compact disc ultraspeed+ rewritable"
meme si je le desactive et réactive, ça ne fé rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mille merci mickael, ton fichier est miraculeux!!
Problème résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt chers ami

j'ai recontré presk le meme probleme, j telechargé le fichier, et je vai maintenant l'instalé, en esperon ke ça va changé

merci kan meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt de nouveau

et oui, ça n'a pa marché avec moi, je ne sais pa c le fichier telechargé defer d'un graveur a un autre

parceke dans la propriété du mien c IDE\CDROMATAPI_DVD_DW_8X16X8X16

SOS mes amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mickael@
Messages postés 24 mai 2007Date d'inscription 26 décembre 2010Dernière intervention 23 jui 2009 à 21:35

MERCI pour ton fichier qui a résolu mon problème, oui MERCI encore :-)

(enregistre ce fichier sur ton bureau. ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier , dans la liste qui apparait choisi "installer" puis redémarre ton pc.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci super programme tu devrais donner des conseils a microsoft !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pas de détection graveur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?