Rechercher : dans
Par :

Virus Removal Tool ne veut pas se supprimer

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 11:59:20 =)-=)-=), le 23 jui 2009 à 11:55:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé Virus Removal Tool. J'en est plus besoin mais quand je veux supprimer le dossier ou il se trouve ( il n'est pas installé) il me dit "impossible de supprimer DRVINS32.exe : accès refusé
Verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement "
Commennt le supprimer !!???
Merci pour vos rep
A+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Virus Removal Tool ne veut pas se supprimer » dans :
Télécharger Norton Removal Tool Voir Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. Cet outil peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de...
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...

1

darkest, le 23 jui 2009 à 11:59:20

BOnjour,essaye Unlocker.

Répondre à darkest