Installer un mod de star wars empire at war ?

Fermé
cody242 - 23 juil. 2009 à 11:12
Starfightcraft Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 25 mai 2015 à 10:03
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer un mod de star wars empire at war ( old republic models pack 2.0),
j'ai essayer de chercher sur diverse forum mais aucun ne l'explique clairement sur ce mod.
merci à vous.

2 réponses

oui mais je ne comprend les autre explications et les fichiers ne correspondes pas avec les mieux ceux cité dans les explications, et comment s'appelle le gestionnaire de mod.
merci
6
jrf Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 18
23 juil. 2009 à 11:45
ben tu fais comme pour les autres mods, et après tu telecharge le gestionnaire de mod et tu le lances de la je pense, enfin c'est ce que j'ai fait pour d'autres et ça marchait très bien
1
Salut, tu pourrais m'expliquer comment installer Star Wars République at War s'il te plait ? Que faut-il taper, quel site faut-il utiliser et les différentes étapes qui vont avec pour me permettre de pouvoir y jouer. Merci d'avance. PS: je suis un grand fan de Star Wars et de ses jeux vidéos et je possède déjà Empire At War et Forces Of Corruption, en gros le "Gold Pack".
0
Starfightcraft Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 > Terre Vangeance
25 mai 2015 à 10:03
moi j'essaye de mettre republic at war mais je ne comprend pas leur truc ce sont que des anglais qui explique ou des allemand s'il vous plaît un francais peuvent nous expliquer
0