Resiliation tel mobile chez bouygues

Résolu
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 23 juil. 2009 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 11:01
bonjour je viens de resilier mon abonnement tel portable chez bouygues j'avais pris un abonnement 24 mois 1h+1h depuis le 2/11/2008 + 120 sms j'ai déménagé en belgique j'ai envoyer toutes les preuves au service competent qui me retourne en réponse la résiliation effective le 15/07/2009 (date a laquelle je le souhaiter) donc parfait mais le hic c'est qu'il me reclame 160€ de facture de clôture qu'en pensez vous c'est beaucoup quand meme c'est un cas de force majeure merci d'eclairer ma lanterne car je n'ai plus tous les termes exact du contrat je ne pense meme pas les avoir eu vu que je fais l'abbonement sur internet
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 11:01
Bonjour, merci de reposter votre sujet dans le forum "consommation"
plus adapté à ce genre de questions. Cliquez ICI. Merci.
1