Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde partition système

Dernière réponse le 4 mar 2005 à 22:51:58 gtaillandier, le 4 mar 2005 à 21:11:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un outil gratuit qui me permet de sauvegarder ma partition système ( NTFS sous Windows XP ).

La partition fait 10 Go et j'ai un autre disque dur en FAT32 qui fait 40 Go.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Sauvegarde partition système » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système Voir Votre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Clonezilla - Cloner son système configuré VoirSauvegarder son système entièrement configuré Clonezilla est un utilitaire gratuit qui vous permet de cloner une ou plusieurs partitions ou même le disque dur entier de votre pc à l'état identique dans lequel il se trouve. L'avantage de cette...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

le druide, le 4 mar 2005 à 21:17:08

Bonsoir,

il y a systemrescuecd un soft gratuit utilisable pour divers système " windows, Linux, ect.." qui est un clone de Partition Magic

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

gtaillandier, le 4 mar 2005 à 21:34:32

Merci de ta réponse.

J'ai déjà testé systemrescue, mais il me sort une erreur "Cannot create temp file [ide/host0/bus0/target1/lun0/part2/pic2a179cf.tmp] Please check there is space enough and you have access rights.

Sur l'écran de "copie", j'ai
ide/host0/bus0/target0/lun0/part1 ntfs 9,77 Go
part2 extented
part3 ntfs 66,56 Go
target1/lun0/part1 fat32 17,73 Go
part2 fat32 19,53 Go

Je choisis la partition 1 en ntfs et je donne comme nom
ide/host0/bus0/target1/lun0/part2/xp dans la zone Image file to create/use.

Je comprends pas pourquoi ca ne marche pas

Répondre à gtaillandier

3

le druide, le 4 mar 2005 à 21:40:28

Bon ! voir si avec Partition Manager ça peut faire ton bonheur ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

gtaillandier, le 4 mar 2005 à 22:09:56

Merci de m'indiquer partition manager
mais j'essaie de trouver un logiciel gratuit si c'est possible.

Répondre à gtaillandier

5

teutates, le 4 mar 2005 à 22:51:58
  • +1

Bonjour,

Et la FAQ ?!

Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-Cr%E9ation-d%27­image-Syst%E8me-Ghost
Les solutions gratuites y sont répertoriées !-)
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Collection CommentÇaMarche.net