Connexion à distance entre plusieurs XP Pro

Résolu/Fermé
Djo - 23 juil. 2009 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 20:48
Bonjour,

Je travail dans une petite entreprise avec un réseau constitué de :

1 windows serveur 2003 Pro
3 XP pro


Actuellement quand n'importe quel XP utilise la " connexion bureau à distance " on peut prendre le contrôle du serveur. Par contre je ne peut pas prendre le contrôle d'un autre XP Pro. Dans la fenêtre de " connexion bureau à distance ", le server est " pré-enregistré " donc je clic sur " autre ". Là apparait le nom du réseau de l'entreprise et quand je clic sur le "+" pour sélectionner un autre ordinateur que le serveur, un message apparait : " Le domaine ou groupe de travail ne contient aucun serveur Terminal server "

Quand je voyage dans " Favoris réseau " je vois bien les ordinateurs connectés. J'ai ouvert le port 3399 prévu pour la connexion à distance.

Donc pourquoi est ce que j'ai ce message d'erreur et comment sélectionner un autre PC que le serveur. J'ai déjà regardé pas mal de topics sur internet et j'ai pas trouvé de solution pour mon cas.

Autre question un peu hors-sujet : Lorsque je prend le contrôle d'un PC avec cet outil et que je lance un programme, ai-je accès aux port du PC hôte tel que le GPIB ou les ports COM ?

Merci bien.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:40
Hum..Hum...bon, je n'ai plus le 50/50...l'appel à un ami...j'en ai pas,
il me reste l'avis du public...pfiou...

L'avis du public !!!

Heu......le FORUM Réseaux réponses B jean-pierre !!! :o)

1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:48
Ouaihhhhhhhhhhhh !!!

Oh merci jean-pierre, me v'la toute zémue !

Est-ce que je gagne le filet garnit avec du poaté Hénaff...ou poa !?

1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:34
salut

regardes comment est organisé le site CCM

tu aurais du posté sur une autre plateforme dont je te laisse deviner laquelle.

la on est sur WINDOWS
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:46
bravo m@t

plateforme réseaux
0