Rechercher : dans
Par :

Raccourci vers Démarrer\Rechercher\fichier

Dernière réponse le 29 sep 2004 à 11:11:12 raphael danjou, le 31 jui 2001 à 17:41:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un sait il comment créer un raccourci vers Démarrer\Rechercher\fichiers ou dossiers.
Je sais que cette fonction peut être lancée par F3 mais cela ne me suffit plus...
De plus est il possible de lui coller des arguments pour lancer une recherche automatisée sur des fichiers bien précis ?

Merci

Meilleures réponses pour « Raccourci vers Démarrer\Rechercher\fichier » dans :
Créer un raccourci vers le panneau de configuration Voir Il est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Fichier WAB VoirFormat WAB Un fichier WAB est un fichier correspondant à un carnet d'adresses de Microsoft Outlook. Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook, il suffit de suivre la procédure suivante : Sauvegarde du carnet d'adresses

1

snarf, le 29 sep 2004 à 09:16:45

Recherche un fichier manquant pour le bon fonctinnement de mon imprimante
le suivant: hpf97004.dat'
merci a ceux qui le trouve

Répondre à snarf

2

AgnesP13, le 29 sep 2004 à 11:06:05

Salut,

ton post n'a pas de rapport avec le sujet, tu devrais créer un nouveau post pour que l'on puisse répondre correctement à ta question.

Sinon essaye tout simplement de réinstaller les drivers de ton imprimante !

To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....

Répondre à AgnesP13

3

AgnesP13, le 29 sep 2004 à 11:11:12

Salut

Je ne sais pas si tu peux faire ça avec juste un raccourci..

Peut être avec un script.

To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....

Répondre à AgnesP13
Collection CommentÇaMarche.net