Rechercher : dans
Par :

Dictionnaire des synonymes

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 13:38:41 de roover philippe, le 4 mar 2005 à 19:22:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqun pourrait m'aider .
En travaillant sur frond page j'ai remarquer qu'il avait le dictionnaire des synonymes mais voila quand je clic dessus il me marque erreur envoyer ou ne pas envoyer .
merci de votre aide .

Configuration: xp familliale

Meilleures réponses pour « dictionnaire des synonymes » dans :
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clic VoirLes moteurs de recherche intégrés à Firefox Installer Wiktionnaire Utiliser la recherche rapide Wiktionnaire Les moteurs de recherche intégrés à Firefox Firefox possède une petite barre en haut à droite pour utiliser un moteur de...
Télécharger Everest Dictionary VoirEverest Dictionary est le plus grand dictionnaire gratuit. Il comporte 35 modules de langues différentes. Ces principales caractéristiques : le support de toutes les langues internationales courantes, la possibilité de rechercher des mots en...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...

1

christophe31, le 4 mar 2005 à 22:53:47

Slt
tu ne l'a pas installer c'est tout
A+

Répondre à christophe31

2

de roover philippe, le 5 mar 2005 à 22:55:36

Oui mais comment fait on pour l'installer dois je telecharger le programme expres si oui lequel car je pas sur de trouvé là .merci a+

Répondre à de roover philippe

3

christophe31, le 9 mar 2005 à 21:00:40

Il est inclu sur le cd d'office
il s'installe si tu le choisi
comment faire je sais pas car chez moi il y automatiquement

desole

a+

Répondre à christophe31

4

fafa3813, le 6 jan 2008 à 14:31:41

Savez vous ou je peux télécharger gratuitement un dictionnaire de synonyme en français svp??????merci d'avance @+

Répondre à fafa3813

5

webkeysoft, le 31 jan 2009 à 11:28:56
  • +1

Salut fafa3813,

Je viens de publier sur mon site un dictionnaire de synonymes français et un autre anglais.

http://www.webkeysoft.com/articles/Dictionnaire-de-synonyme-­francais-et-anglais.html

Est-ce que c'est ce que tu recherchais? Si tu as des suggestions sur les dicos, fait le moi savoir...

A+

Répondre à webkeysoft

6

Mike, le 29 mai 2009 à 13:38:41

Un Grand Merci !!!!

ça me sera bien pratique, moi qui n'ai pas internet chez moi !!

Répondre à Mike
Collection CommentÇaMarche.net