Je veux désactiver internet explorer

Fermé
hitman0258 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 23 juil. 2009 à 00:32
hitman0258 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 24 juil. 2009 à 14:19
Bonjour,
ok comment désactiver internet explorer ?? j'ai un modem sans fil et j'aime bien utiliser google chrome. mais à chaque fois que je lance mon modem internet explorer s'ouvre. j'ai choisi google chrome comme navigateur par défaut dans configurer le programme par défaut et internet explorer n'est pas mon navigateur par défaut mais il continue tjrs de s'ouvrir ??
JE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE AIDER MOI S IL VOUS PLAIS MERCI.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 00:53
Bonsoir hitman0258,
Vas dans Demarrer, Executer, tapes: msconfig , vas dans l'onglet demarrage et decoches Internet Explorer, Appliquer et OK.Ne tient pas compte du message en redemarrant, coches " ne plus demander " ou quelque chose comme ca.
A+
0
sethildrack Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 1
23 juil. 2009 à 00:56
il n'y as pas de risque vis a vis des mises a jours de windows lacharpente? (je suis en effet tenter de le désactivé car j'ai toujours des publicité qui s'affiche avec internet explorer quand je parcours mes différents sites (forums, sites de streamings, etc...)
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 08:10
RE
Non, aucun risque, ca ne desactive pas IE, ca l'enleve juste du demarrage, en cliquant sur l'icone sur le bureau ou dans le menu demarrer, il s'ouvrira normalement.
A+
0
sethildrack Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 1
23 juil. 2009 à 09:01
D'accord merci de ces petites précisions.

bonne journée ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hitman0258 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 3
23 juil. 2009 à 12:13
bonjour
c'est pas un problème de programme de démarrage .... car internet explorer ne figure pas dans ma liste de programme de démarrage que je contrôle régulièrement ... le problème ne se pose que quand je lance mon modem internet! alors internet explorer s'ouvre automatiquement même s'il n'est pas mon programme de navigation par défaut ?!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 13:02
RE
Vas dans demarrer, connexions, (peu etre dans le panneau de configuration), clic droit sur ta connexion, proprietes, onglet avance, decoches Autoriser d'autres utilisateurs........
A+
0
hitman0258 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 3
23 juil. 2009 à 23:52
salut
je ne suis pas encore avancer merci de bien vouloir m'aider!!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 09:59
RE
* Ca a toujours fait ca ou si ce n'est que depuis quelques temps
* Avant, explique moi ce que tu avais qui s'ouvrait une fois que tu avais appuyer sur le bouton marche et sans rien toucher d'autre?
Reponds moi pour ces deux questions.
-----------------------------------------------------
Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-cliques sur RSIT.exe.

Cliques sur Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Postes le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
A+
0
hitman0258 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 3
24 juil. 2009 à 12:30
on faite j'ai aucun problème sur mon ordinateur.
je pense que le modem est a l'origine de ce problème. il est peut être configurer pour se lancer avec windows internet explorer. mais bon j'ai tout essayé le problème persiste. chaque fois que je lance le modem internet explorer s'ouvre automatiquement. je sais pas s'il y'a une manière pour le dés installé. j'ai essayé mais un message m'avertit que cela affectera d'autre applications!!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:46
RE
Tu ne reponds pas a mes questions. Internet et un modem sont deux choses differentes.
Le modem, c'est pour ta connexion, pour n'importe quel programme qui en as besoin.
Lorsque tu dis;" chaque fois que je lance le modem", que fais tu?
A+
0
hitman0258 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 3
24 juil. 2009 à 14:04
bon je m'explique
j'ai un modem sans fil. il y a l'icône l'icône sur le bureau. ok j'ouvre le programme. je le lance l'application. alors là internet EXPLORER s'ouvre. même si c'est pas mon navigateur par défaut. et j'aime pas vraiment a le fermer chaque fois. la mon pc est un peu long alors internet explorer met un temps fou pour se charger avant que je puisse le fermer. la pour moi google chrome est plus rapide alors ca me convient de l'utiliser.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 14:13
RE
Je ne connais pas assez ce mode de connexion, vas poser la question sur le forum Reseaux , ils te trouveront surement une solution.
A+
0
hitman0258 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 3
24 juil. 2009 à 14:19
ok merci
0