Comment mettre mon ordi portable en français

Fermé
Arsenal - 22 juil. 2009 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 09:40
Bonjour,

J'ai un ordinateur LENOVO x300 avec vista business, seulement l'ordi portable est en anglais, pourrais-je savoi si c'est possible de le mettre en français svp ? merci de vos réponse a bientot !
A voir également:

5 réponses

alentino0303
23 juil. 2009 à 00:21
salut je pense que tu doit pouvoir comprendre un peux l'anglais.

alor tu va dans démarrer (c'est le ptit rond en bas a gauche) aprés tu vas dans panneau de configuration, aprés tu clique sur options régionals ( c'est une boule comme la terre avec une ptite horloge dessous) et aprés t'arrive sur la liste des différentes langues.
1
g déja fais cela ne marche pas, il faut savoir que l'ordi est en anglais au complet c'est à dire que même le clavier c'est un clavier qwert ! merci quand même de ta réponse !!!!
1
ok merci bocou jvous en sui très reconaissan sinon si kelkun a une otre idée veuillez me la comuniké on c jamé merci bocou a tous a bientot
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 09:40
salut a vous

pas de sms sur les sites importants.....
afin que les messages soient accessibles a tous.

recherche sur google:
mettre vista en francais
mettre clavier en francais
etc
des titres simples et pertinents.
ensuite tu valides l envoi de ta recherche.

0
Abdellatif Rochdi
23 juil. 2009 à 00:52
Salut,
La solution est de telecharger une version francaise de Windows sur le site Microsoft. d'abord tu dois savoir quel version de Windows tu as sur ton ordi, si par exemple tu as Windows Vista Home Premium, tu dois telecharger Windows Vista Home Premium en francais sur le site de Microsoft. tu l'enrigistre sur un DVD et voila, tu l'installe en utilisant le Serial Number de la copie de Windows qui se trouve au bas de votre portable. c'est tout. si tu n'as pas le Serial Number au bas du portable, tu dois trouver un logiciel gratuiut sur Internet qui va t'aider un trouver le Serial Number de ta copie de Windows.
Desole pour mon francais, car j'ecris d'un ordi en anglais et j'ai pas les lettres accentuees.


Unhappy in this world. DAAAAAAAAAAAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alentino0303
23 juil. 2009 à 00:43
va demandé a un proffessionel il pourra mieux te renseigné
-1