Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Utilisationdu logiciel bluesoleil IVT

tahiriela 15Messages postés 1 février 2008Date d'inscription 23 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2009 à 22:48
Bonjour,
mes respects a tous les membres et mes remerciements aux responsables du site
svp j ai installé le logiciel bluesoleil pour mon bleutooth sur mon pc ( windows xp ) tout est au points mal heureusement malgré qu il détecte mon portable j arrive pas a connaitre son bon fonctionnement ;
svp demande explication pour une bonne utilisation du logiciel
dans l espoir de recevoir une bonne explication d un ami
veuillez accepter mes remerciements
tahiriela
Lire la suite 

Utilisationdu logiciel bluesoleil IVT »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , c'est pas facile c'est vrai .
Va dans pannneau de configuration , ton installation est installé la bas ;)
C'est de la bas que moi , je le fais .
tahiriela- 22 juil. 2009 à 22:38
salut frere
tout d abord merci infiniment pour ton geste ; je m attendais pas a recevoir une reponse aussi vite d un ami merci
pour votre reponse sur le paneau de configuration je n ai rien trouvé frere si c est possibl de bien me dicter le bon lien possible qui me permet d aboutir a un bon resultat ( c est a dire une bonne explication merci )
frere c est par le chemin de la nuit qu on arrive au plein jour
des fois celui qui pose la question a l air d etre bete ; mais celui qui ne pose jamais de questions restera bete toutes sa vie
dans l espoir de recevoir un autre message de votre part acceptez mes respects et mes amitié
tahiriela
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Frere ,

Vous n'avez pas une icone sur le panneau de configuration nommé '' assistant reseau bluetooth '' ?
tahiriela- 22 juil. 2009 à 22:48
salut frere et merci encore une deuxieme fois pour votre aide
frere si j ai une icone sur le paneau de onfiguration nommée connection, au reseau local 5 bleutooth pan ad network activé
merci de me dicter le reste de l operation
mes amité et mes remerciemts
tahiriela
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utilisationdu logiciel bluesoleil IVT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?