Julio1984
6 déc. 2010 à 14:48
Vous voulez ameliorer la perf DD sous windows vista/seven ???
ACHETER UN SSD !!! Vous monterez au dessus de 7 sans soucis...
Windows test chaque élément separement visiblement !!!
Les SSD sont le top du top !!! Ca vas tres tres vite et ca fais aucun bruit ... (j'en avais un)...
Mais ca coute terriblement chere, c'est pas gros en Go, et souvent (pour les low cost), pas de cluster pour mettre en maitre ou esclave et les perfs sont pire qu'un IDE recuperer sur la brocante... Alors il y a SSD et SSD !!!
Bref ca ne vaut pas encore le coup pour un indice de perf completement futile ...
Crois moi pour les petits "counter strike" qu'on fais, ca sert a rien de mettre 1000 euro dans un SSD qui n'a pas de Go... J'avoue c'est plaisant, silencieux, pas de vibration, pas de chauffe, pas de panne (a ce qu'on dis), acces tres rapide et defrag inutile... Mais quand il y aura du 1To pour 500 Euros, la ce sera moins debile que 1000 euros pour une clef usb amelioree ...
Le top etant l'intel x25-E de 64Go pour ................ 700 Euros !!!! C'est du SATA II, meme pas du III a ce prix la !!! Et comme son nom l'indique un beau 64Go "theorique"... Ouaaaaiiiiiiiiii !!!
Pas etonnant que j'ai degagé le miens... Je l'ai remplacé par un beau Velo. de 600Go en Sata III... Seul difference, le bruit et le chiffre dans windows !!! Et le prix...
Apres a vous de voir si vous avez trop de tunes...
Processeur : 7,4
Mémoire vive 7,5
Graphique 6,6
Graphique de jeu 6,6
et dique dur principal 6,3
des truc pour améliorer ?