Rechercher : dans
Par :

Code AR platine pokémon carte noire 5 étoiles

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 21:50:58 pourelena, le 22 jui 2009 à 21:04:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un code action replay, pour avoir la carte dresseur ultime : la carte noire. Celle avec les 5 étoiles.

Sur diament, je sais qu'il y a un code pour avoir 4 étoiles (carte or), mais pas pour la noire...Là, je cherche un code de ce genre pour "pokémon platine" et pour la carte oire ! la carte ultime en gros...

J'ai là carte or, et je n'arrive pas à faire "toute" la tour de combat pour décrocher ma dernière carte...Quelqun pourrait m'aider ? Merci d'avance de répondre ♥

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Code AR platine pokémon carte noire 5 étoiles » dans :
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...

1

cherche aussi, le 22 jui 2009 à 21:05:16

Oui, moi aussije cherche un code pourça...SVPPP j'ai vraiment besoin d'aide !!!!

Répondre à cherche aussi

2

cherche aussi, le 24 jui 2009 à 10:01:34

Ah non ^^ enfait j'ai réussit à faire la tour de combat

Répondre à cherche aussi

3

pourelena, le 24 jui 2009 à 10:02:21

Moi aussi

Répondre à pourelena

4

remadrmanga, le 26 aoû 2009 à 21:50:58

C tout simple soit no live acheter tt les version capturer les tous joue en ligne et echange tes pokemon de toute tes version sur ton jeux et fait 100 combat a la toure et la tu laura ^^

Mais le plus dur c'est de etre no live

Répondre à remadrmanga