|
|
|
|
caena26, le vendredi 4 mars 2005 à 17:19:07
|
Salut,
Il me semble que tu as dans la barre de boutons un "Update" non? Ca ne marche pas? Sinon tu peux aller télécharger sur http://www.free-av.com/ Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances
|
Salut
Suis-je le seul à constater ça: Impossible de faire la MAJ depuis plus d'une semaine... L'internet Update ne fonctionne plus (il trime jusqu'à l'échec), et le site http://www.free-av.com est crashé, on dirait que le serveur est mort ou que le site n'existe plus... bizarre. Aucune info explicative trouvée sur le web, le patron est il parti avec la caisse??? :-) Faut il changer de crèmerie? Si vous avez des infos merci de les partager ;-) A+ |
Salut,
Suis dans le même cas : impossible d'avoir les mises à jours. Même le site officiel est hs. Si quelqu'un de + doué peut apporter ses lumières. Merci Falbala. |
Est-ce que certains d'entre vous l'utilise encore? Arrivez vous à faire les mises à jour en ce moment?
Merci de vos réponses. |
Ciao
oui je l'utilise et j'ai mes mises à jour tout les 7 j ! |
|
Alors pour les mises à jour :
- aller ds "options" - aller ds "configuration" vous obtenez une page avec une colonne à gauche ; ds cette colonne - aller ds l'avant dernière ligne " Internet Updater" et vérifier que la dernière ligne (ds la partie de droite) intitulée "Automatic download if the inernet update program is started" est cochée ensuite (ds la partie gauche) - aller ds la dernière ligne "Miscellaneous" et (à droite) ds la partie "Virus definition file" inscrire le chiffre 7 Voilà normalement vos mises à jour arriveront automatiquement tous les 7 jours ! Il faut rappeler qu'un manuel en français est dispo sur ce site (CCM) @++ |
Merci pour les conseils, mais ce n'était pas ça le problème. En fait le connexion ne se faisait pas ou n'aboutissait pas. J'ai désinstallé, fait tourner regclean et retéléchargé direct sur le site d'antivir. Ensuite j'ai téléchargé la dernière mise à jour. Tout est ok !
A+ Falbala |
salut.jaimerai |
je veux avoir les mises à jour de l'antivirus avira antivir personal edition classic |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 01/01 20h21 | Mise à jour d'Antivir impossible? | Sécurité |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 20/07 10h39 | Mise à jour Antivir Personal | 8 |
| 11/07 14h24 | -Probleme- Antivir Personal Edition | 13 |
| 22/08 09h06 | AIDE Avira Antivirus Personel Edition classic | 4 |
| 29/12 14h11 | Antivir Personal Edition | 10 |
![]() | Blink Personal Edition - Avec la propagation de multiples virus et autres spywares sur le Web et autres interfaces, il est plus prudent de se munir... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DConnexion SpaceNavigator Personal Edition | Catégorie: Souris | 55.25 € Dell Business FR |
![]() | MISSING: Game of the | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Longest Journey Special | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau |