Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciel qui répond a un appel tél par le pc

aleko - Dernière réponse le 5 oct. 2011 à 11:43
Bonjour,
Je voudrai savoir si il existerait un logiciel permettant de prendre un appel à partir de mon PC (je vais donner un exemple parce je me doute que vous ayez comprit ma question):
Admettons que ma tante appelle chez moi (téléphone de la maison), et bien moi je voudrai prendre l'appel à partir de mon PC, genre j'ai un casque des que l'appel arrive il transfere jusqu'à mon PC et je repond par mon PC
Merci D'avance Aleko !
Et si y'en a qui veulent jouer aux rigolos en répondant: "tu a qu'a bouger tes fesses et aller decrocher" et ben j'vous repond: "que j'en ai mare de faire ça tout le temp ^^"
Lire la suite 

Logiciel qui répond a un appel tél par le pc »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et si y'en a qui veulent jouer aux rigolos en répondant: "tu a qu'a bouger tes fesses et aller decrocher" et ben j'vous repond: "que j'en ai mare de faire ça tout le temp ^^"

prend un sans fil et garde a coté de toi ! ;D
lolo59 - 5 oct. 2011 à 11:43
telecharge skype et achete un casque compatible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu crois que je n'y ai pas pensé ? xD Je fais tout le teps ça, et ma mère est une maniaque elle n'arrete pas de crier des qu'un téléphone n'est pas à sa place, merci de ta réponse mais c'est déja fait ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Repondez la !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si personne te repond, c'est qu'il n'y a pas de reponses de plus a donner !
en plus, je me met a la place de ta mere, ca doit etre penible ...tout les appels ne sont pas pour toi ! tu es chez papa maman ! quand tu aura ton logement tu pourra faire ce que tu veux ! en attendant, tu n'a qu'a te lever comme tout le monde pour attraper le telephone !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca ne m'aide pas, on a 5Téléphone dispersé dans toute la maison donc stp, quand tu dis que tous les appels ne sont pas pour moi, meme c'est tjrs moi qui doit repondre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben te ce cas, tu garde un combiné avec toi ! ya pas plus simple !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh, c'est qhoi un combiné ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dis 5 téléphones dans la maison... si il s'agit de téléphone sans fil, ne s'agit t'il pas d'une base et de 5 combiné ?
par exemple, ici, tu a une base et trois combinés !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah d'accord mais meme pour les combinés elle me crie dessus donc... "Rangez les téléphones à leurs places"
J'en ai mare moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de toute façon , en réfléchissant un peu, si tu veux recevoir des appels via le pc, tu peux te servir de skype, c'est fait pour ! mais pour passer des appels via skype, c'est payant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non Skype ne prend pas les appels qui viennent directement au Tél maison !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel qui répond a un appel tél par le pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?