Posez votre question Signaler

Pack office pour enseignant [Résolu]

frip59 20Messages postés dimanche 19 juillet 2009Date d'inscription 30 décembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2011 à 17:21
Bonjour,
je suis enseignant et nous avons droit au pack office gratuit. je suis sous mac et je trouve pas ou telecharger ce pack.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
L'offre Microsoft est de toute manière éteinte depuis juillet 2010, mais n'a jamais inclus la version Mac et n'a jamais été un "droit" .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Cette offre de gratuité n'est valable que pour la version Office 2007.

Si tu vas dans la faq du site pour les enseignants, tu peux lire ceci :

Q. Peut-on télécharger la version Office pour Mac ?
R. Non, Microsoft Office Professionnel 2007 ne fonctionne que sous Windows XP SP2 ou Windows Vista. Il est cependant possible, sur les derniers Macintosh, de faire fonctionner Microsoft Windows et d’installer Office 2007.

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ici peut etre

http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignants/office/home.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui on peut télécharger Office Pro Plus 2010 maintenant!
loli- 22 août 2011 à 12:20
J'ai essayé , à 8 euros mais le téléchargement ne fonctionne pas !
Répondre
m@rina 11751Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 22 août 2011 à 12:21
voir avec Microsoft... Ce n'est pas ici qu'on pourra faire quelque chose.
Répondre
loli- 22 août 2011 à 12:23
J'ai encoyé un mail pas de réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Je n'ai jamais vu les logiciels Microsoft pour Mac offerts. Ils ne sont même pas inclus dans les abonnements MSDN....

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus