Posez votre question Signaler

Pack office pour enseignant [Résolu]

frip59 20Messages postés dimanche 19 juillet 2009Date d'inscription 30 décembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2011 à 17:21
Bonjour,
je suis enseignant et nous avons droit au pack office gratuit. je suis sous mac et je trouve pas ou telecharger ce pack.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
L'offre Microsoft est de toute manière éteinte depuis juillet 2010, mais n'a jamais inclus la version Mac et n'a jamais été un "droit" .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Cette offre de gratuité n'est valable que pour la version Office 2007.

Si tu vas dans la faq du site pour les enseignants, tu peux lire ceci :

Q. Peut-on télécharger la version Office pour Mac ?
R. Non, Microsoft Office Professionnel 2007 ne fonctionne que sous Windows XP SP2 ou Windows Vista. Il est cependant possible, sur les derniers Macintosh, de faire fonctionner Microsoft Windows et d’installer Office 2007.

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ici peut etre

http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignants/office/home.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui on peut télécharger Office Pro Plus 2010 maintenant!
loli- 22 août 2011 à 12:20
J'ai essayé , à 8 euros mais le téléchargement ne fonctionne pas !
Répondre
m@rina 11751Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 22 août 2011 à 12:21
voir avec Microsoft... Ce n'est pas ici qu'on pourra faire quelque chose.
Répondre
loli- 22 août 2011 à 12:23
J'ai encoyé un mail pas de réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Je n'ai jamais vu les logiciels Microsoft pour Mac offerts. Ils ne sont même pas inclus dans les abonnements MSDN....

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je me pose une question. Je suis enseignant.. si je télécharge office 2007... aurais droit à la migration vers office 2010?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
office 2010 est à 69 euros pour les profs, après demande sur leur site et réception d'un code sur le mail académique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Ce que je peux simplement vous dire c'est que l'équipe Office de Microsoft travaille actuellement à la mise en place d'un programme Office 2010 spécifique pour les enseignants. Il faut attendre un peu son lancement. Je n'en sais pas plus.

Il faut noter par ailleurs que l'offre étudiants à 69€ n'est pas la suite Home/Students à 139€... Il s'agit de la version complète.

m@rina
Joe- 10 oct. 2010 à 18:46
Bonjour M@rina.
As-tu des raisons de penser que cette offre va bientôt voir le jour ? As-tu de nouvelles informations ? Merci de ta réponse.

JOE
Répondre
m@rina 11751Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 10 oct. 2010 à 20:05
Bonsoir,
Désolée, mais rien de nouveau pour le moment... Je relancerai d'ici quelque temps.

m@rina
Répondre
oxy67- 3 janv. 2011 à 19:37
ou cela en est t il , nous sommes en 2011...
Répondre
m@rina 11751Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 5 janv. 2011 à 16:20
Effectivement, il n'y a rien en vue sur le site. Des liens qui pointent toujours vers l'offre 2007, obsolète... J'ai posé la question à Microsoft hier, et je n'ai pas de réponse pour le moment.

m@rina
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je reprends ce fil pour vous annoncer du nouveau :
Microsoft vient de faire le lancement d'une nouvelle offre :

Office 2010, version professionnelle, est offert aux enseignants et personnel du ministère de l'éducation nationale en France
en téléchargement, pour 8€.

C'est ici :

m@rina

ced- 22 mai 2011 à 08:24
Ca reste la version PC.

Pour Mac, faut passer à la caisse.
Répondre
m@rina 11751Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 22 mai 2011 à 11:55
69€ pour la version Mac
http://www.microsoft.com/france/mac/office-academic

Mais, c'est bien connu, quand on est "Mac", on a les moyens !! D
Répondre
Sofyjones- 1 août 2011 à 22:10
n'y a-til pas de version à 69€ pour mac pour l'enseignement su secondaire?? je ne trouve cette version que pour les enseignant du supérieur....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Office 2010
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba ecoute je sais pas trop. je sais que sous windows il est offert pour les enseignants. alors pourquoi pas sous mac??
ça serait de la discrimination!!!
Didier- 4 févr. 2011 à 15:42
M$ qui fait du gratuit, ce n'est pas souvent... Demander à ce qu'office puisse gratuitement tourner sur un autre système d'exploitation que le leur, c'est trop...
Il n'y a pas plus de difficultés je suppose à faire tourner Office sous Linux que sous Mac, et pourtant aucune version d'office ne verra le jour sous Linux,
Répondre
et pourquoi pas- 3 mars 2011 à 16:06
Bonjour,
Je sais que ce post est vieux mais bon...;
Sur mac je ne sais pas comment faire fonctionner office mais sur Linux c'est plus simple.
Il existe dans un programme dénomé WINE (What is not an emulator) qui permet de faire fonctionner tous les logiciels windows (voir mac) sous linux....
voila......
Répondre
quentin2807- 6 juil. 2011 à 12:48
apple

...

communistes ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
m@rina 11751Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 6 juil. 2011 à 13:04
Faut tout lire !
8€ (voir le lien donné + bas)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il y a des chances qu'Office 2010 soit offert également aux enseignants. Je n'ai pas encore d'info à ce sujet. Office 2010 vient juste de sortir.

Pour Mac, la nouvelle version n'est pas encore sortie.

Pour les étudiants, la v2010 est à 69€ :
http://www.boutique-etudiants.ms/

m@rina

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai suivi votre chemin qui me conduit bien à la proposition de téléchargement d'office 2007 mais quand vous activez le téléchargement et après identification (adresse), vous arrivez à une page suggérant l'acquisition d'office 2010...
Le lien pour le téléchargement d'office 2007 est semble-t-il mort.

Merci de m'aider à retrouver mon chemin...

Grincheux68
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il parle d'une offre etablissement scolaire pour la rentrée ... surement comme celle qui avait ete faite avec Office 2007 ...

http://www.microsoft.com/france/office/2010/

je n'ai pas plus d'information pour le moment .

Qu'en pensez-vous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha bein marche pô chez moi, donc 139 euros ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.. mon épouse enseignante a téléchargé office 2007 en juillet 2010.. puis elle a eu la migration vers office 2010 gratuitement... version PROFESSIONNELLE.. nous avons eu droit au DVD pour 13 euros de ports :-) malheureusement cette promo (migration vers 2010) n'est plus en vigueur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Finalement les enseignants (de l'enseignements supérieurs) sont maintenant logés à la même enseigne que les étudiants : c'est 69€ pour la version professionnelle. Et c'est sur le site Microsoft Education.
A titre indicatif c'est le même tarif pour la version Mac 2011.
http://www.microsoft.com/student/office/fr-fr/default.aspx

A noter qu'un certain nombre de logiciels autres sont gratuits, comme Visio, InfoPath...

Pour l'enseignements primaire et secondaire, c'est un peu moins cher : 59€. Ça s'adresse aux élèves et aux enseignants, mais également aux parents.

m@rina
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pack office pour enseignant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.