Vous pouvez m'aidé pour shugo chara?

Résolu
celinerose - 22 juil. 2009 à 20:07
 Chalili - 1 déc. 2020 à 22:30
bonjour,bonsoir tous le monde! je suis celinerose
et vous pouvez m'aidé a trouvé shugo chara doki épisodes 90,91,92,93,94,95,96,97,98,99,100 ect ...? j'ai beau chercher et je trouve pas je suis allé sur:dailymotion,truveo,youtube,wat,todoo mangas,streaming et encore d'autre chose et je trouve pas sniff vous pouvez pas m'aidé cela fait déjà presque 1 an que je cherche et je cherche et je cherche mais toujours rien a rien je trouve pas même si c'est en anglais ou en étrangé ou... je m'en fiche complètement de la langue mais je vous en suplie aidé moi S.V.P
merci d'avance
A voir également:

36 réponses

C'est tres simple. les episode de shugo chara sorte tout les samedi en japonai sou titrée englai!
25
quoi tous les samedis et il sent sorte combien? ça je pe répondre a ma question 1 tous les samedis c'est vraiment long très long et puis on fais quoi pendant les autres jours hein on fait quoi on attend moi ça ne m'intérèsse pas mais bon moi j'ai pas envie t'arrêté de regardé shugo chara parce que je me demande :comment vont ils vaincre Ikuto c'est pour ça que je veux continué a regardé mais c'est que je me demande combien y a t-il d'épisodes de shugo chara doki?????? bon moi pendant tout les autres jours je regarde un autre manga comme ça je ne m'ennuis pas et le pire c'est que je comprend même en regardant 5,6 mangas en même temps je conprend mais moi le manga que je veut voir est: shugo chara doki!!!! mais je ne trouve pas ! apar quand je tape shugo chara doki 94 moi j'ai pu le regarder vu quil est sortie hier enfin samadi en bref mais quand je tape: shugo chara doki 95 je ne trouve et tu veux me dire que je devrait attendre samedi prochain pour le voir mais c'est qui sé producteur de shugo chara hein c'est qui moi je veut voir la suite de shugo chara bon bref je dois y allé a+


célinerose
0
sakura > celinerose
18 août 2009 à 13:57
slt moi c sakura .va sur google et tape ''hinata online'' et prend le premierhinata online a shugo chara DOKI jusqu au 94 cool n est ce pas et encore plein d autre mangas comme shuffle,vampire knigth je te conseille de regarder la loie d ueki et black cat. revenon a shugo chara situ veusavoir tou de suite le 95 et le 96 je lai ai mais tu te debrouille moi je trouve ke t ai degeulasse ce ke ta di a lautre yessaye de t aider et kest ce ke tu fai tu t en fou tu l degage comme une serpiere craquee et ben tsais koi t attendra et ben tsai koi tu te debrouille et au fai je reviendrer pu sur ton site


chao
1