rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Régler options d'alimentation d'un portable

winz, le vendredi 4 mars 2005 à 16:43:19
Bonjour à tous,
J'ai un PC portable un Toshiba Tecra S1 avec Windows XP pro.
Et j'ai un gros problème concernant la gestion d'énergie et les options d'alimentation avec les mises en veille.
Je suis connecté au PC en Administrateur.
Et dans le panneau de configuration j'ai deux icônes:
- Options d'alimentation
- Economie Toshiba
J'arrive à paramétrer toutes les options dans le menu Economie Toshiba, je règle par exemple mise en veille au bout de 2 heures.
Mais je n'arrive pas à paramétrer les valeurs dans Options d'alimentation TOUT EST GRISE je ne peux pas le modifier!!
Donc j'ai 2 configurations différentes celle de Toshiba que je peux modifier et celle de Windows qui est grisée.
Et la configuration qui prime sur l’autre à l'air d'être celle de Windows car la mise en vielle se fait toujours au bout de cinq minutes comme c'est écrit en grisé au lieu de mes 2 heures pour Toshiba!!!

Alors voilà mes questions sont:
- Comment je mets en priorité ma configuration Toshiba ?
- Comment je dégrise les options d'alimentation de Windows ?

J'espère avoir été clair merci de m'aider

Par avance merci
Cordialement
Winz
Répondre à winz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marco13, le vendredi 4 mars 2005 à 17:52:59
Salut,
Tu as essayé en désactivant "Economie d'energie Toshiba" ? Il doit bien y avoir une option où tu peux le faire.
Répondre à marco13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hrv, le dimanche 3 avril 2005 à 12:38:27
moi j'ai le m^me pb enfin j'avais...impossible d'accéder aux réglages de l'économie...tout était grisé...j'ai desinstallé economie toshiba avec l'option modifier/supprimer un prg ...
et maintenant plus de problème ça marche!!!
hrv
Répondre à hrv
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity Portable   1.2.6 Revision 3Audacity Portable - Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « Régler options d'alimentation d'un portable »