|
|
|
|
Possédant le même téléphone, je ne crois pas qu'il soit posiible de charger, par Wap , des images de fond d'écran.
Regarde la notice page 38, il est indiqué écrans de veille animés mais pas image fond d'écran. Je possède aussi le sagem myC5-2 qui lui permet de changer le fond écran. |
C'est effectivement possible, puisque je l'ai fait : il suffit d'uploader l'image de taille 100( ou 101 je sais pas si ca marche mais en 100 ya un pixel sur le bord ) par 82 sur un ftp ou sur image shack ( www.imageshack.us ) et d'y aller par le wap en entrant l'adresse.
Une fois sur l'image, il ne reste plus qu'a enregistrer les objets et le fond marche ! |
Yes ! comme tu la dis, la solution est d'envoyer par mms par exemple une image au bon format en pixels c-à-d : 101*80 !
Merci byebye |
Euh, j'ai un pb.
J'ai uploader l'image, elle est dans mes objets. Mais je n'arrive pas à la mette en fond d'écran. Comment faire svp? |
Alors? personne ne vient sur ce forum?
SVP, je n'y arrive vraiment pas...
|
salut, franchement j'y arrive trop pas a mettre d fond d'ecran sur mon myx3-2 malgré t expliquation... remarque je suis une fille alors c normal lol tu peut m'expliqué plus clairement stp |
ok bon voici les étapes simples à faire :
- avoir une image au format jpg avec les dimentions : 101 par 80 pixels (largueur par hauteur) pour avoir ton image à ces dimentions tu le fais avec un logiciel sous ton pc tel que photoshop ou autres... - tu envoye cette image de ton pc sur ton portable par exemple si tu es sous orange tu a 1 MMS gratuit par jour donc c simple , sinon tu met ton image sur un site web perso en FTP là c plus complexe mais bon... et tu y vas en wap avec ton portable. Voili en espérant que tu es compris, pour c 2 étapes tu peux chercher des explications tu en trouveras surement! - aprés c simple tu enregistre l'image sur ton portable et elle aparaitra dans les fonds d'écrans automatiquement. Bye |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 28/01 11h22 | Fond ecran perso sur myspace | 21 |
| 28/10 14h07 | Creation fond ecran personnel | 9 |
| 11/04 22h36 | Ajouter fond 'ecran perso dans MSN groupe?? | 10 |
| 20/02 15h22 | Bloquée à la 32/250 du père fouras | 1 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo A51 INTEL PENTIUM | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo P5700 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo P2510 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens ESPRIMO EDITION | Catégorie: Ordinateur de bureau |