Mise a jour du techwood 5050s

Résolu/Fermé
paolo83000 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 4 mars 2005 à 15:55
 alain - 28 avril 2013 à 08:19
bonjour! j'ai installé la soi disant derniere mise a jour de mon lecteur divx techwood 5050s c'est a dire la version 1.185, tout est ok jusque la sauf que:
en testant un divx sur la platine il ya qq temps, l'image est impeccable alors qu'il n'y a pas de son, tandis que sur le pc ca marche impecc, ya t'il un truc a encoder ou existe t'il eventuellement une derniere mise a jour!
qq1 peut il me tenir au courant sp
merci a tous, a+
A voir également:

9 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
5 mars 2005 à 11:28
Bonjour,
http://vestel-france.fr/vesdivx/techwood/dl_dvx5050s.htm
Mais ne sachant pas où tu t'es fourni le 1.185, je te conseille de télécharger et d'utiliser l'utilitaire au bas de la page (il agit comme une mise à jour normal, mais désinstalle toutes mises à jours incorrects ou empêchant une nouvelle mise à jour).
1
paolo83000 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
5 mars 2005 à 15:00
en ayant vérifier a cette adresse
http://vestel-france.fr/vesdivx/techwood/dl_dvx5050s.htm
il s'agit bien de la version 1.165 que j possede et non la 1.185 j'avais deja utilisé la procedure en cas de mauvais fonctionnement ou d'une mauvaise mise a jour, et la derniere version cad la 1.165 est bien installée sur mon lecteur divx, cpdt il n'y a pas de son sur l'un de mes films (cas exceptionnel jamais rencontré auparavant)
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
6 mars 2005 à 08:11
Bon,
-Avec un film, ou un lot de films DIVx ?
-A t'il une nomenclature exigeant un codec divx particulier par rapport aux autres ?
-La qualité du support pourrait-elle être déficiente ?
Dans ce dernier cas, il faudrait utiliser un logiciel analyse comme CD-R DIAGNOSTIC; Si un seul film a ce souci, c'est pas le lecteur, mais le support du film qui est en cause ou la qualité de son encodage.
Pour toi c'est un cas exceptionnel, ayant plus de 400 supports DVD en stock, et en augmentation constante, j'achète les supports vierges par lots de 100: Sur la quantité, j'ai déjà rencontré + de 10% de DVD présentant des défauts de fabrication (mauvaise découpe secteur, mauvais agencemnt de cyanine, présence d'une bulle dans la galette, Dégradation rapide de son réflecteur, etc...). J'ai même le cas inverse: 1 DVD qui passe parfaitement sur mon lecteur de salon, mais pas sur ma machine (même avec DVD navigator, DVD Genie ou FreeDVD+BeCSS). Donc 1 sur tout un lot, donnes moi l'adresse de ce fournisseur, SVP.
0
paolo83000 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
6 mars 2005 à 16:20
bonjour,merci pour ta reponse
en aucun cas le support est deficient ou mauvais, j'ai lu la fiche technique du lecteur divx qui m'indique que le support wma n'est pas supporté et actuellement aucune mise a jour est dispo pour remedier a ce pb.
a la rigueur il me faudrait un logiciel me permettant de convertir le son de mon divx en mp3 qui serait accepté par mon lecteur mais la encore meme nandub ou virtual dub ne l'accepte pas, enfin bref c la vraie merde

voila @+ au cas ou tu aurais du 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
6 mars 2005 à 16:50
Si c'est le seul problème commence par là:
http://www.wma-mp3.com/
0
paolo83000 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
10 mars 2005 à 15:52
re, voila rien ne marche c la grosse merde, j'ai su extraire la bande son de mon divx que j'ai converti en mp3
malheuresement il ya tjrs une bande son en wma ds mon film, je voudrais la virer completement afin d'obtenir une video sans image pour ensuite reintegrer mon son en mp3
j'ai utilisé virtual dub , nandub mais rien ne va puisque ca me dit error dx50 il ne reconnait pas le sopn wma

que faire, j'en faire jen ai marre j'ai tenté plus de 10 logiciels sans qu'aucun ne fonctionne
j'ai egalement lu sur le forum quiil fallait telecharger "unfucked" pour virer la licence et pouvoir travailler dessus, mais je ne trouve nul part ya un lien direct sur un site mais aucun logiciel a telecharger, meme le site officiel ne s'ouvre pas

a bientot
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
11 mars 2005 à 07:45
Là Je cale un peu.
Tu es en DIVx, et VirtualDub n'autorise pas le réencodage du DivX en passant par le MPEG3 layer, pour modifier le pack son ?
Tmpeg encoder donnes quoi ? Nous on l'utilise pour repasser un MPEG4 (divx) en MPEG1 (VCD/SVCD), puis on passe sur Rippack, et on converti le fichier audio au MP3. http://www.nidinfo.com/html/repor_1_divx.html
Au fait le message de VirtualDub, c'est pas le WMA, c'est juste qu'il ne reconnaît pas le codage DivX 5.02 que tu as sur ton fichier actuel (error Dx5.0)
0
paolo83000 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
13 mars 2005 à 17:12
merci pour ton aide,
j'ai réussi à obtenir un film avec un bon encodage, dabord j'ai telecharge le codec divx 5.1 puis le nimo codec pack 7,

a partir de la sur nandub, je fais direct stream copy en video,
pour l'audio, je fais full processing mode >compression et je peux choisir la qualité de son mp3 que je desire.
merci encore et peut etre a bientôt si j'ai d'autre prob.
0
bonjour j'essaye de mettre à jour mon divix techwood 5050 s mais a chaque fois que j'essaye d'aller sur le site vestel il me demande de marque l'adresse url complete comment cela se fait il merci d'avance pour votre réponse nono
0
christianpanda Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
3 août 2007 à 10:23
--
Merci a tous
Christian PANDA
0
christianpanda Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
3 août 2007 à 10:27
Bonjour je serais egalement interréssé par la mise à jour du DVX 5050 S en effet le site vestel n'a pas l'air de fonctionner mais je ne sais pas comment installer le firmware 1.88 récupéré sur clubic le fichier est en .rom

0
guinzday > christianpanda Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
5 mai 2008 à 02:46
bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez réussi votre mise à jour du firmware 1.88 en .rom car je ne peux pas y arriver...
L'image gravée avec nero ne semble pas fonctionner, le lecteur s'ouvre dés qu'il charge le disque contenant l'image.

merci d'avance
0
Mise a jour du techwood 5050s (firmware + pdf):

http://millowas.free.fr/Firmware/Firmware%20Techwood/
0
arnaud10150 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 12:00
Sinon, vous avez pour les firm des tv techwood ? ou bien où chercher ?
0
techwood est une sous marque vestel, qui propose des produits mal finis et pas toujours au point. Il n'y a pas de mise à jour possible, faute de suivi. Marque à fuir ...
0