Rechercher : dans
Par :

Je voudrais des idées de jeux pour une soirée

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 21:23:54 anaiis27, le 22 jui 2009 à 18:42:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je vais aux 40ans de ma tante le 15 août et je suis chargée de l'animation de la soirée. J'aimerais trouver de nouveaux jeux originaux et amusants pour tous les âges.
Aidez-moi le plus rapidement possible svp.
Merci.

Meilleures réponses pour « Je voudrais des idées de jeux pour une soirée » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau VoirSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de...

2

sonygenezi, le 22 jui 2009 à 21:23:54
  • +1

La chaise musicale (c'est con, c'est chiant, mais grand père sais y jouer au moins).

Répondre à sonygenezi
Collection CommentÇaMarche.net