Wow guerrier PvP

Fermé
shinigami25870 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 22 juil. 2009 à 17:37
 War - 27 mars 2012 à 21:43
Bonjour à tous, voilà j'ai un tauren guerrier stuff endurence/force, et je voulais vous demandé des conseil pour comment le spé pour faire que du pvp.


Mercie d'avance.

A voir également:

5 réponses

pour le pvp il faut prendre la spé armes, et favorise la force au lieu de l'endu
17
tu spe Arme. Tu need du crit de la P.a+force
12
bonsoir

Tout dépend votre role (millieu d un bg go dps , arene gerer les focus etc de lendu c pas du luxe) je suis spe armes, fureur en metier depeceur, herboriste ( rang max herbo= 3600 pv sur 5s ( en armes talent tout imobilisation ou perte controle personage regenere 10% des pv et 10 point de rage sur 10 s + tout les cc contre moi regene 6% pv sur 6s template fureur)) plus jai dendu plus je regene pas negligeable pour rester up en jeu ! et je suis entrain dessayer de mettre au point de bonne macro pour passer de posture armes a def equipe armes 1m boubou revoie de sort et de retourner en spe arme armes 2m en une seul touche et berserker etc apre go stuff resi car meme avec toute la pa penetration armure cc que vous voulez vous tener 2s en jeu mank de bol votre super frappe manque de toucher expertise :P vous as perfect !


lordre

Endu Resi Puissance d attaque Coup critik Toucher, expertise Penetration armure !!

A ne pas oublier en posture arme vous ignorer 10% de larmure de ladversaire !
En spe armes spe Haches cc + 5% et degat des cc augementé 5% + les 20% degat cc de la spe armes = 25% augmentation des degat

+ Meta gemme kaotique +21 coup critik et augmente les degat des cc de 3%
Aves une bonne armes sa defonce !!
Oublie pas sans resi et endu c'est du pve pas du pvp!!

....!!?!!.....MORT A LA HORDE ...!!?!!....


Wawaa Poowaaaa !!! :P
8
cast [stance:2,equipped:Bouclier] Renvoi de sort; [stance1/3] Posture défensive
/equip [noequipped:Bouclier] Bouclier brise-vérité
/equip Croc en élémentium

tu as juste a changé le nom de ton boubou et de ton arme 1M

/cast [stance/3] Posture de combat
/equip Oblitérateur d'ogres oblique surdimensionné

pour repasser en spé combat avc ton arme 2M
0
Oué Pour Guerrier Faut =
5% minumum (Score de toucher)
si tu es 5% Score de toucher tu peux te mettre tous tes autres gemmes pénétraton D'armure car Ptétre (Pénétration D'armure) Remplacer par la force
c sa que je Croyais et j'ai un Guerrier aussi , il est chaud avec celle là Gemmes !
4
la pénétration d'armure se note ArP (Armor penetration)
0
Je sais bien joué war ( sans me venté ) j'ai de l'experience , il faut avoir un minimum de 35% d'arpen ( penetration d'armure ) , 5% de toucher comme dit ( 12345 ) et il vous faut minimum 31K , vous aurez je pense avec furieu 28K et impla 30K . En enchantement , il vous faut de la puissance d'attaque car il n'ya pas de force en enchant , en jambiere : cc PA , tete cc endu et epaulette oublier . Bon jeu a toi , je joue en Woltk ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shinigami25870 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 36
22 juil. 2009 à 18:14
SVp répondez =)
3
mdr
0
Slt,
g lonten réfléchi pour mon guerier a mon up 80.
Jen é conclu ke le meilleur stuff c Force+Pénétration armure+Critique et un peu endu...
0
icedeath Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
25 juil. 2010 à 01:43
Exactement je crois que le meilleur cest Force + Pénétration armure + Critique mais de l endu pas besoin si tu a tout sa cest bon
0
Oué Pour Guerrier Faut =
5% minumum (Score de toucher)
si tu es 5% Score de toucher tu peux te mettre tous tes autres gemmes pénétraton D'armure car Ptétre (Pénétration D'armure) Remplacer par la force
c sa que je Croyais et j'ai un Guerrier aussi , il est chaud avec celle là Gemmes :D
0
Pour la tempéte

/cast Attaques circulaires
/cast Fureur sanguinaire(Raciale)
/cast Tempête de lames
/equip Wrathful Gladiator's Decapitator
0