Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aïe aïe aïe de google chrome [Résolu]

mo69300 44Messages postés 17 juin 2009Date d'inscription 23 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2010 à 19:17
Bonjour,
j'ai un probleme avec google chrome, a chaque fois que je apui de su google chrome s'ouvre et il ce ferme et le me mentre un message" Aïe Aïe Aïe ! Google chrome est bloqué. relancer maintenant?
ok annuler"
svp aider moi
Lire la suite 

Aïe aïe aïe de google chrome »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

supprimez le fichier PREFERENCES
dans

C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default

et ca roule.

Il faudra par contre reinstaller les plugin car preferences en contient les parametres !

voilà ... j essaye d identifier la ligne qui bugue :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu as essayé ça?

http://googlexxl.blogspot.com/2008/09/resoudre-un-probleme-sur-google-chrome.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le même problème ... j'ai installer l'anti malware Hitman Pro 3.5 fait l'analyse et effacé les malware et quand j'ai redémarré mon PC Google Chrome fonctionne correctement !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déconnecte-toi d'Internet, et réessaye, ferme les éventuels onglets qui s'ouvrent, ferme Chrome, reconnecte toi à Internet, et ça devrait fonctionner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa veut pas marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
domage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai une réponse possible, la voici:

j'ai un baladeur Sony et ai installé le logiciel SonicStage 4.3.....le hasard a voulu que google chrome indique le message suivant dès que je désire télécharger un fichier: Aïe aïe aïe ! Google Chrome est bloqué.

J'ai désinstaller SoncStage 4.3 et tout fonctionne de nouveau normalement.

J'espère que cette info aidera certains qui ont ce problème.

PS: mon ordi tourne sous Windows 7.0

Bonne chance

Pascal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aïe aïe aïe de google chrome » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?