Bonjour!
Finalement, mon homme et moi ne sommes pas les seuls à nous être embarqués dans la constitution d'un réseau Mac-PC...
Seulement, dans notre cas, il y a comme qui dirait un pépin... je dirais même plus, quelque chose dans le genre problème inverse de celui de xian!!! J'ai accès depuis mon Mac au contenu des PCs de mon homme, mais lui ne peut pas accéder au contenu de mon Mac (d'un côté, cela a quelque chose de jubilatoire: avantage Mac! pour une fois..., mais bon, c'est quand même sacrément frustrant, car c'est Monsieur mon Mac qui bloque l'accès!). En fait, son ordinateur lui demande un mot de passe pour y accéder. Le hic, c'est qu'à aucun moment mon Mac ne m'a demandé de définir ledit mot de passe lors de l'installation du système. Bien entendu, il ne s'agit pas de mon mot de passe administrateur... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Je suis sous Mac OsX Panther et mon homme sous Windows 98. Nous fonctionnons en réseau grâce à un routeur (heu, çà je crois que c'est sous-entendu dans le contexte d'un réseau...). Il nous permet de partager Internet sans encombre via l'ADSL, mais du fait de notre problème de reconnaissance défaillante, nous ne pouvons pas partager tous nos périphériques!!!! Bouououh! Snif!
Bon, si pour trouver une ou des solutions à mon problème, il vous faut plus de détails techniques, je passerai la main à mon homme, car je suis loin de maîtriser le langage technique de bon Mac bien-aimé.
En attendant, à vos suggestions! svp...
Merci d'avance,
Lapousmor.