Telecharger iis

Résolu/Fermé
lucky - 4 mars 2005 à 13:15
 Tss - 20 mars 2010 à 13:57
salut

pouvez vous
me donner le lien pour telecharger de la derniere version de IIS pour un window
s xp professionnel

merci bcp
A voir également:

14 réponses

Dans ajout/suppression de prog
composant windows
ajouter IIS
fournir le cd demander (xp ou service pack 3)
et GO !
11
Merci derf... Enfin une réponse utile...
0
au lieu de perdre du temps a trasher qq' un qui cherche de l'aide (on s'en fout du niveau et de son QI) il l'aurait renseigné, ça aurait evité tout ça..
Meme si google est là pour ça, un accompagnement meme psychologique peut etre utile pour avancer dans ses demarches...
On peut tjs aider qq un qui a le nez sur sa solution.
Il peut repondre et remercier en precisant lui meme que ct a portée de main et qu'il n'aurait peu etre pas eu besoin de qq un dautres.
Mais au final il a quand meme ete aidé...
Et ça favorise la communication...(internet...)
Ce qui est important ici.
Alors la prochaine fois que certains s'abstiennent de jouer la mauvaise fois et la mauvaise ambiance sur un site d'entraide (et on les connait que trop..).
Cordialement,

CeRvAL
10
gtic007 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 2
31 mai 2008 à 17:05
Bien dit!!!!
l'ouverture d'ésprit est un vertu.
0
grjiozg > gtic007 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
3 juil. 2008 à 17:52
Bien dit!!!!
l'ouverture d'ésprit est un vertu.

L'ortographe aussi ...
0
ashka > grjiozg
22 déc. 2009 à 20:25
Haha, l'orthographe s'écrit avec un h. Maybe next time :)
0
Un minimum d'attention à l'orthographe serait un plus :

"C'est chaud mais je vous <insèrez un mot> pas comment un boulet qui ne sait pas utiliser google, peut administrer IIS ? Non parce que là, il faudrait m'expliquer ??? !!!"
On pourrait tout autant vous percevoir comme un boulet, c'est pourtant pas trop compliqué de faire des efforts d'écriture.

Sinon, pour tout de même répondre au sujet, vous pouvez peut-être jeter un coup d'œil par ici : https://dotnet.microsoft.com/download
5
tu sais qu'est ce que c'est un forum toi Mr Bill Gates ??
tu réponds et si t'en as pas envie tu la fermes au lieu d'insulter des gens que tu ne connais même pas!
0
En installant le microsoft framework 1.1 Fr ( sur site Microsoft ) l'iis est compris dedans
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10
10 avril 2009 à 19:42
Bon c'est bien gentil, les boulets par ici, les boulets par là mais en attendant installer le Framework 1.1 ne suffit apparement pas. Alors vos leçons de morale de jeunes geek boutonneux, on s'en passerait bien.

Au plaisir...
1
merci beaucoup
mais je sais qu'il y a une version 6 ou 5 et le lien que vous m'avez donné et une version :2 ??

merci encore une fois
0
Les antiboulets se la pete
16 janv. 2008 à 19:48
Sympa mais tu sers a rien avec tes reponses imbeciles....
Il pose une question .Tu reponds si tu sais.Si tu sais pas tu va te prendre et tu prends pas pour un justiciers...
Boulet và..........!
0
Je lui donne pas raison... Mais en même temps il a pas tord... :)
0
please aidez moi j'en ai vraiment besoin
-1
Et ,est-ce que je pourrais avoir le lien?
-1
anti boulet !!!!
26 janv. 2009 à 23:20
c cho mais je vous pas comment un boulet qui ne sait pas utiliser google, peu administrer IIS ? nan par ce que la il faudrais m'expliquer ??? !!!
-1
merdalaconnerie
7 janv. 2010 à 21:52
calme antiboulet, faut de tout pour faire un monde !! sinon c'est pas marrant.
regarde toi t'es un justicier dyslexique !! plus sergent garcia que zorro, et lui quelqu'un qui veut juste une info et point barre. et moi un peut être un fainéant qui s'use les doigts à répondre à ta connerie.
l'essentiel est dit !! en résumé ton post comme le mien ne sert à rien donc la prochaine fois abstenons nous ok !!
ça s'appelle la tolérance...
à bon entendeur
0
Mais comment vous en faites une histoire personnelle !!!
vraiment l humain est compliqué !!!!
-2
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 15
30 déc. 2008 à 23:34
Mais vraiment sé hyper rigolo cette fenêtre :D de IIS 7 aux boulets au QI tout en passant par les vertu en respectant les normes d'orthographe MDR viva comment ça marche
-2